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Marketing expérientiel EBOOK

Comment concevoir et stimuler l'expérience client

Wided Batat, Isabelle Frochot
Ebook | Français
16,99 €
+ 16 points
Format
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Description

Pour les entreprises, l’intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l’offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s’adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n’est plus limitée à la dimension fonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquelle le consommateur est impliqué.
Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l’expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l’expérience, l’expériencescape, le marketing digital.
Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée du marketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d’Épargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et Châteaux, TripAdvisor…).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
176
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100718641
Date de parution :
28-10-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis