Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book describes and explains the relative preponderance of composers of Jewish descent, particularly during the last two hundred years. The first two chapters of the book give a brief history of composers of Jewish descent from biblical times to the present day. Chapter three attempts to assess the importance of such composers of classical music during the last two hundred years, and tries to explain their relative preponderance. The fourth chapter on Jewish consciousness shows that although most composers of Jewish descent have abandoned their faith or that of their forebears, the majority are nevertheless conscious of their Jewish heritage. The second and larger part of the book contains biographical sketches of over 250 composers of Jewish descent. Some are well known as composers, such as Mendelssohn, Mahler, Schoenberg, Copland, Gershwin; others are better known as performers or conductors, such as Klemperer, Schnabel; and yet others are often not generally identified as of Jewish descent, such as Finzi. Each composer entry has a brief bibliography. The book is intended for anyone with an interest in classical music and Judaism. It contains an extensive glossary of Hebrew and musical terms.