Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Volume 104 of Harvard Studies in Classical Philology includes: Jeremy Rau, "Δ 384 Τυδῆ, Ο 339 Μηκιστῆ, and τ 136 Ὀδυσῆ"; Naomi Rood, "Craft Similes and the Construction of Heroes in the Iliad"; Yoav Rinon, "The Tragic Pattern of the Iliad"; Catherine Rubincam, "Herodotus and His Descendants: Numbers in Ancient and Modern Narratives of Xerxes' Campaigns"; Chiara Thumiger, "Personal Pronouns as Identity Terms in Ancient Greek: The Surviving Tragedies and Euripides' Bacchae"; Luis Andrés Bredlow Wenda, "Epicurus' Letter to Herodotus: Some Textual Notes"; Ulrich Gotter, "Cultural Differences and Cross-Cultural Contact: Greek and Roman Concepts of Power"; Christopher Krebs, "Hebescere virtus (Sallust BC 12.1): Metaphorical Ambiguity"; Alexei A. Grishin, "Ludus in undis: An Acrostic in Eclogue 9"; Jackie Elliott, "Aeneas' Generic Wandering and the Construction of the Latin Literary Past: Ennian Epic vs. Ennian Tragedy in the Language of the Aeneid"; Luis Rivero García, "Virgil Aeneid 6.445-446: A Critical Note"; Monika Asztalos, "The Poet's Mirror: Horace's Carmen 4.10"; Denis Rousset, "The City and Its Territory in the Province of Achaea and 'Roman Greece'"; and Alexander Kirichenko, "Satire, Propaganda, and the Pleasure of Reading: Apuleius' Stories of Curiosity in Context."