Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In One Version of the Story is a lyric exploration of the ways human beings confront desire, loss and absence by creating stories. Its narrative situation begins with from the French folk legend of "l'Inconnue de la Seine"--the unidentified young woman who drowned herself in Paris in the 1880s, and whose (unauthorized) death mask was eventually cast as the face of Resusci-Anne CPR training dummies--but eventually the book encompasses a chronicle of personal loss, a history of photography, a study of the mechanics of breathing, and a solo climb to the rim of a Mediterranean volcano. The book is a hybrid of narrative history, lyric meditation, and journalistic investigation, often implicating the speaker (and reader) in the act of mythmaking itself. It is story-making itself which is interrogated here, however the book seeks not to recreate narratives, but rather to understand why they matter--why and how we give them the meaning that we do.