Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Intellectual Status at Maturity as a Criterion for Selecting Items in Preschool Tests was first published in 1946.There is a widespread and practical need for intelligence tests that are suitable for use with very young children. To further the development of such predictive measures, Katharine M. Maurer in this study examines adult status as a criterion of item selection for preschool tests.Files in the Institute of Child Welfare at the University of Minnesota contain data on children tested with the Minnesota Preschool Scales beginning in 1926. Mrs. Maurer sought out a large group of these same subjects, now young adults, secured their cooperation, and retested them with an adult measure of intelligence. This report contains her evaluation of the test items in the preschool scales in terms of this group's performance as adults.Mrs. Maurer says: "With the possible exception of records referred to by Wellman on children who attended the University of Iowa nursery school and who are now of college age, I know of no longitudinal records that compare in length with those made available by retesting individuals studied as early as 1926 at Minnesota."The need for instruments that predict development over a span of years has long been felt by agencies which place children for adoption and seek homes that will give them opportunity for maximal growth and happiness. Not only would adoptive parents be protected if given children who could make full use of the opportunities offered, but all parents would be able to plan more intelligently for the care and education of their children if good predictive measures were available.