•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Le guide du client satisfait - Le management des processus pas à pas

Le guide du client satisfait - Le management des processus pas à pas EBOOK

Gilles Barouch
Ebook | Français
17,55 €
+ 17 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Entrepreneurs, artisans, chefs d’entreprise, vous êtes en permanence tendus vers l’objectif final de « produire au moindre coût, tout en satisfaisant vos clients ».

Cet ouvrage vous livre les clés de cette potion magique! Par le biais du management des processus, vous apprendrez à réaliser des prestations d’excellente qualité à moindres frais.



L’auteur, Gilles Barouch, expert en management de la qualité, vous accompagne étape par étape vers le management des processus. Découvrez tous les outils mis à votre disposition dans ce livre (cartographie, hiérarchisation des processus, logigramme, analyse des risques et carte d’identité des processus). Parce que le management de processus, c’est la clé d’un client satisfait ! Et qu’un client satisfait est un client fidèle qui en parlera au moins à trois autres futurs clients. C’est à vous de jouer !



Gilles Barouch est Professeur senior en Management par la Qualité au département Management des Opérations et Systèmes d’Information de BEM Bordeaux Management School où il enseigne notamment le management des processus. Il est également directeur d’un cabinet conseil en management, spécialisé dans l’amélioration des performances. Il a accompagné la mise en place du management des processus dans différents organismes publics et privés et a souhaité mettre cette expertise au service de la pérennité de la petite entreprise, de son développement et de l’optimisation de ses ressources.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
120
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782128002715
Date de parution :
02-01-13
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis