•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Learning Centered Class V26 Rp

What Does Learning Theory Have to Say?

Aehe, Kinzie, Muller
Livre broché | Anglais | ASHE-ERIC Higher Education Reports | n° 26
30,95 €
+ 61 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Reviews research and theories on college student learning. Examines attribution theory, self-efficacy in students, social constructivism, and Freire's theory of conscientization. Also explores theories that support or refute popular assumptions about college classrooms.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
156
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 26

Caractéristiques

EAN:
9781878380845
Date de parution :
30-04-98
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
240 g

Les avis