Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El propósito de esta investigación fue determinar el nivel de desarrollo cognitivo mediante la ejecución de circuitos motrices en niños del nivel de Educación Inicial de una institución educativa de la ciudad de Guayaquil. Participaron en este estudio 18 niños de 3 a 4 años de edad. En la actualidad el desarrollo físico del niño se ha dificultado por el poco uso o uso incorrecto de estrategias motrices dentro de las instituciones educativas, lo cual genera problemas en su desenvolvimiento cognitivo. Se observa en algunas instituciones educativas falencias al momento de realizar un circuito motriz por la carencia de conocimiento sobre el tema, por tal motivo la realización de estos circuitos se ve afectada. Los resultados obtenidos demuestran que la ejecución de circuitos motrices aporta en el desarrollo de destrezas cognitivas relacionadas con la concentración, atención y memoria y que esto favorece al aprendizaje lógico matemático y la iniciación a la lecto-escritura.