Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Spelende kinderen ontwikkelen zich vanuit zichzelf en in interactie met de omgeving. Dit is vanzelfsprekend en natuurlijk, want het hoort bij het jonge kind. Spel is daarom dé manier die onderwijsprofessionals enorme kansen biedt om ontwikkeling bij jonge kinderen te bevorderen. Om van spel een prioriteit te maken in het onderwijs aan het jonge kind, is kennis en ervaring nodig.
Deze TIBtool helpt jou en je onderbouwteam om stappen te zetten in het vergroten van die kennis door achtergrondinformatie en praktische tips en tools. Aan de orde komen het belang van spel, de rol van de leerkracht, beredeneerd aanbod binnen een uitdagende speelomgeving, spel observeren en begeleiden tot het samen met je groep opbouwen van spel. Door dit toe te passen in je dagelijkse praktijk krijgt spel een stevig fundament binnen je onderwijs aan het jonge kind.
Mirella Raijmakers heeft vele jaren ervaring als groepsleerkracht van het jonge kind, netwerkorganisator en onderbouwcoördinator. Na de specialisatie ‘Spel en spelbegeleiding’ is ze lid geweest van het lectoraat ‘Spel’ van de Hogeschool Utrecht. Op dit moment is ze werkzaam als zelfstandig onderwijsadviseur jonge kind.