•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Management de l'unité commerciale

le point de vente en action !

Marie-Camille Debourg, Joël Clavelin, Olivier Perrier
Livre broché | Français
36,51 €
+ 73 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Management de l'unité commerciale


L'ouvrage

Management de l'Unité Commerciale est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en BTS M.U.C. ou en gestion de point de vente, mais aussi du manager à la recherche de méthodologies concrètes et directement applicables.

Ses apports théoriques couvrent l'ensemble des notions clés du cours et ses fiches pratiques permettent d'accéder immédiatement à la dimension professionnelle.


Le plan

¤ Savoir :

36 dossiers complets pour examiner le Management de l'Unité Commerciale sous ses différents aspects de marketing opérationnel (la marque, le packaging...), de marketing stratégique (stratégie de positionnement, stratégie de communication...), de relation commerciale (la vente, le merchandising) et de management (le recrutement, l'animation...).

¤ Savoir faire :

36 fiches pour mener des actions terrain efficaces grâce à des méthodologies concrètes et détaillées pas à pas (créer un logo, accueillir un client, agencer une vitrine...).

¤ Savoir gérer :

16 fiches pour mieux maîtriser les chiffres de l'Unité Commerciale (gérer les stocks, gérer sa trésorerie, réaliser des prévisions...).

¤ Savoir manager :

11 fiches pour animer son équipe au quotidien (gérer son temps, coacher, préparer et animer une réunion...).

¤ Savoir communiquer :

9 fiches pleines d'astuces pour être percutant à l'écrit comme à l'oral (les formes de la communication, la communication non verbale, la PNL...).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
648
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782843476167
Date de parution :
27-09-07
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 300 mm
Poids :
1703 g

Les avis