Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Managing Business Marketing and Sales

An International Perspective

Per V Jenster, H Michael Hayes, David E Smith
Livre broché | Anglais
40,95 €
+ 81 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The correct approach to the markets for business products and services can mean gains of millions of euros, dollars, pounds or yen. This book offers the reader a wealth of concepts, theories and frameworks for analyzing, formulating and implementing business marketing and sales strategies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
287
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9788763001472
Date de parution :
01-03-05
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
157 mm x 226 mm
Poids :
521 g

Les avis