Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In diesem Text werden die Hauptelemente einer theoretisch-methodischen Konzeption für die Ausrichtung der methodischen Arbeit in der Grundverbindung der Hochschulbildung, als Ergebnis der Doktorandenausbildung des Autors, dargelegt. Zur Erreichung dieses Ziels wird über Koordination, Beratung und Kontrolle als Relationen für die Ausrichtung der methodischen Arbeit in diesem Kontext systematisiert, ausgehend von der Aufdeckung der Rolle, die die Disziplin als Organisationsebene spielen sollte. Der Vorschlag wurde aus einer dialektisch-materialistischen Konzeption entwickelt, die seine theoretischen und methodologischen Elemente begründet. Um seine transformierenden Potentiale zu demonstrieren, wird ein Beispiel seiner Implementierung im vierten Jahr der Grundverbindung des Studiengangs Grundschulpädagogik an der Universität Artemisa gezeigt, das die Verwendung von Beratung, Koordination und Kontrolle für die Richtung der methodischen Arbeit in der Grundverbindung der höheren Bildung zeigt, basierend auf dem Modell des Professionellen als Leitdokument, sowie die Rolle, die die Disziplin und die wichtigste integrierende Disziplin in der Entwicklung der Interdisziplinarität in diesem Kontext spielt.