Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
During the 1960s and 1970s, the Russian conceptual artist Ilya Kabakov was a galvanizing figure in Moscow's underground art community, ultimately gaining international prominence as the "leader" of a band of artists known as the Moscow Conceptual Circle. Throughout this time, he created texts that he would distribute among his friends, and by the late 1990s his written production amounted to hundreds of pages. Devoted to themes that range from the "cosmism" of pre-Revolutionary Russian modernism to the philosophical implications of Moscow's garbage, Kabakov's handmade booklets were typed out on paper, then stapled or sewn together using rough butcher paper for their covers. Among these writings are faux Socialist Realist verses, theoretical explorations, art historical analyses, accompaniments to installation projects, and transcripts of dialogues between the artist and literary theorists, critics, journalists, and other artists. This volume offers for the first time in English the most significant texts written by Kabakov. The writings have been expressly selected for this English-language volume and there exists no equivalent work in any language.