Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Every new print copy includes access to the Navigate Student Companion Website which includes PDF Worksheets.The Second Edition of Skills-Based Health Education provides pre-service and practicing teachers with the pedagogical foundation and tools to develop a comprehensive PreK-12 health education program using the National Health Education Standards. It takes each standard by grade span, provides scenarios based on research to explain the skill, and then provides a step-by-step approach to planning assessment and instruction.Early chapters connect skills-based health education to coordinated school health and the national initiatives of the Centers for Disease Control and Prevention, Healthy People 2020, The Whole Child, and 21st Century Skills. The remaining chapters provide guidance to plan, implement, and assess performance tasks. Readers are shown how to establish student needs, select content and skill performance indicators to meet those needs, and plan and implement assessment and instructions. Key Features of the Second Edition: - Provides an in depth study of the National Health Education Standards and outlines how to use them to implement skills-based health education- Discusses how to align standards to curriculum, instruction, and assessment- Outlines how to successfully teach health education content through the National Health Education Standards- Addresses the use of formative and summative assessment tools to improve teaching and learning- Incorporates anecdotes from teachers who are currently teaching content through skills