Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Everything You Need to Know for Business and Travel Success
The Global Etiquette Guide to Asia * Country to country protocols and customs * International business musts and faux pas * Dining, hosting, gift giving, and more * Cross-cultural exploration
The Global Etiquette Series Did you know: * In Indonesia, you should always present your business card with both hands? * You might offend your Japanese hosts by refilling your own teacupat dinner or forgetting to refill theirs?
In today s high-stakes, highly charged international business world, you simply can t afford a misunderstood gesture, an ill-placed word, or a misinformed judgment. The Global Etiquette Guide to Asia shows both business and leisure travelers how to understand, appreciate, and manage as well as maximize the benefits of the myriad cultural differences that can exist between you and your Asian business hosts.
This fact-filled cultural guidebook provides detailed advice on:
Dining Drinking Speaking Eye contact Hailing a taxi Dress Negotiating Gift giving Conducting a meeting Tipping Holidays Dealing with authorities
Just as customs vary greatly between Asia and the West, so do they vary among the diverse nations of Asia. What is proper and expected in Malaysia, for example, may be a deal-breaker in India. The Global Etiquette Guide to Asia will familiarize you with the customs, habits, tastes, and mores of every key Asian nation over forty in all and help you guarantee the mutual respect and acceptance that are vital for keeping every international business relationship agreeable, effective, and successful. Wiley s Global Etiquette Series provides the practical information you need to travel and conduct business in foreign countries and cultures. Each easy-to-navigate reference book is filled with helpful hints, do s and don ts, and other rules of the road for travelers of all types.