Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Small and medium enterprises (SMEs) represent the majority of businesses in the tourism and hospitality sector. The motivations, objectives, characteristics, and capabilities of SME owners steers the direction, strategies and business activities of these enterprises. This book focuses on the men and women who create and operate tourism and hospitality businesses, as well as examining the key factors that may influence entrepreneurial success. Based on an empirical study of 300 small business owners in South Australia, evidence suggests that the relationship between the entrepreneur and the local community can influence business performance. The extent to which an entrepreneur feels a sense of belonging (or 'place identity') to the community can influence their ability to operate a successful enterprise. This is because 'place identity' can affect both 'entrepreneurial self-efficacy' (individuals' belief in their capabilities to successfully operate an entrepreneurial business) as well as their level of support for the community. These may then have a significant effect on the performance of the business and its owner.