Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ce texte expose les principaux éléments d'une conception théorique-méthodologique pour la direction du travail méthodologique dans le lien de base de l'enseignement supérieur, comme résultat de la formation doctorale de l'auteur. Pour la réalisation de cet effort, on systématise la coordination, la consultation et le contrôle comme relations pour la direction du travail méthodologique dans ce contexte, à partir de la révélation du rôle que la discipline doit jouer comme niveau organisationnel. La proposition a été conçue à partir d'une conception dialectique-matérialiste qui fonde ses éléments théoriques et méthodologiques. Afin de démontrer ses potentialités transformatrices, un exemple de sa mise en oeuvre dans la quatrième année du lien de base du cours d'enseignement primaire à l'Université Artemisa est montré, montrant l'utilisation de la consultation, de la coordination et du contrôle pour la direction du travail méthodologique dans le lien de base de l'enseignement supérieur, basé sur le modèle du professionnel comme document d'orientation, ainsi que le rôle joué par la discipline et la principale discipline intégratrice dans le développement de l'interdisciplinarité dans ce contexte.