Quelle que soit la nature de votre travail, vous pouvez
décider, dès aujourd'hui, de le rendre plus intéressant, voire
plus rémunérateur... Comment ? En cherchant à booster
votre créativité !
Ce guide pratique contient tous les outils pour vous aider
à devenir proactif, à regarder votre activité d'un oeil neuf
et à suggérer des idées à votre responsable. Il n'attend
que cela ! Vos idées comptent et peuvent se concrétiser, à
condition que vous sachiez les analyser, les valoriser et...
les vendre !
À travers de nombreux cas concrets, cet ouvrage vous
permet de faire le point, secteur par secteur, sur les idées
les plus susceptibles d'être acceptées par votre hiérarchie.
Conçu pour donner le maximum de pistes, il fournit
informations, conseils et astuces et vous accompagnera
jusqu'à la validation de votre idée.
Les professionnels de l'innovation trouveront également
dans ce livre matière à mieux saisir les principes, les enjeux
et les finalités de l'innovation participative, véritable outil
de développement de la motivation des salariés.