Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
As an owner, executive or professional, marketing your business can be daunting. Your market is filled with competitors that not only do what you do, they look like you too. It's hard to stand out - and achieve prominent status - when the services you offer show no appreciable difference from theirs. To succeed, you must do something radically different! In this book, Tom Adams describes a compelling opportunity to distinguish your business in the marketplace by becoming its visible, magnetic, personal marketing icon. You'll learn why becoming the face of your business is important - what you need to do to achieve that - and how to do it with personality. This book will provide you: *Persuasive reasons why our current social context confirms timing is right for personal presence marketing* Countless examples of owners, executives and professionals who demonstrate this personality marketing strategy * Eight personal preparations you can undertake in order to be the best possible marketing icon for your business *Six proven models for expressing yourself as the marketing face and voice of your business* Easy to implement activities that position you to attract and engage prospects in your marketing