En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Littérature & Romans

756.616 résultats

Trier par
Filter
  • Le Portrait de Dorian Gray

Oscar Wilde

• Ebook | Français
    • Dorian Gray, jeune dandy séducteur et mondain, a fait ce vœu insensé : garder toujours l'éclat de sa beauté, tandis que le visage peint sur la toile a... Savoir plus
    0,99 €
    Disponible immédiatement
    0,99 €
    Disponible immédiatement
  • La Fille du super-8

Alain Berenboom

• Ebook | Français
    • Alain Berenboom a ce talent inné de parler légèrement des choses graves et gravement des choses légères. C'est particulièrement le cas dans cette quat... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le cycle des âmes - Intégrale

Rachelle H.

• Ebook | Français
    • Résumé T1 Nina Stinkins, étudiante en sociopsychologie, s’apprête à terminer sa thèse de doctorat. Pour cela, elle doit passer quelques jours dans le ... Savoir plus
    19,99 €
    Disponible immédiatement
    19,99 €
    Disponible immédiatement
  • Cuckoo

Callie Kazumi

• Ebook | Anglais
    • ‘Tense, deceptive and darkly compelling – a brilliant debut’ T.M Logan ___________________________________________ A story of obsession, love and murd... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • American Dirt

Jeanine Cummins

• Ebook | Anglais
    • **Jeanine Cummins' new novel Speak to Me of Home is available to pre-order now** 'Heartstopping... doesn't let up... you will urge them on, fists clen... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Rebelle

May Eb

• Ebook | Français
    • À 17 ans, Justyne intègre l’École des Ailes, réservée aux sorciers dotés de ce don unique. Pourtant, elle rejette ce monde magique, surtout à cause de... Savoir plus
    4,49 €
    Disponible immédiatement
    4,49 €
    Disponible immédiatement
  • Un prince cruel

Sophie Lark

• Ebook | Français | Le sang en héritage
    • Il n'a rien d'un prince charmant... Callum Griffin est l'héritier de la mafia irlandaise. Il est impitoyable, arrogant, et il veut me tuer. Nous somme... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Encré sous ma peau Tome 3

Romane Lake

• Ebook | Français
    • L'amour peut tout vaincre. Notre vie à deux, avec Lilou , change de jours en jours. Même si ça n’a pas été simple, j’ai vaincu mes craintes. J'y vois ... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Ranch des trois collines

Leila Meacham

• Ebook | Français
    • Printemps 1900. Séparés à leur naissance, les jumeaux Nathan et Samantha, 20 ans, ne se doutent pas de l'existence de l'autre. A la ferme Barrows, Nat... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Encré sous ma peau Tome 4

Romane Lake

• Ebook | Français
    • Je voulais une nana assez folle pour me supporter et assez forte pour me tenir tête, et je l’ai trouvée ! Dès les premières minutes, Chloé m’a rendu d... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Chant de la Reine Corbeau

Isabelle Lozach

• Ebook | Français
    • A quoi seriez-vous prêt pour garder le pouvoir ? Les Serreciel, famille royale d'Eméryte, ont été sauvagement assassinés. Seule survivante, Vassilia d... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Encré sous ma peau - Tome 1

Romane Lake

• Ebook | Français
    • Un petit rien peut déclencher de grands changements. Ma vie se résumait à ma boutique de fleurs, mes amies et surtout aucun homme. L'amour, je n'y cro... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • The Complete Farseer Trilogy

Robin Hobb

• Ebook | Anglais
    • The complete Farseer Trilogy by international bestselling author Robin Hobb. ‘In today’s crowded fantasy market Robin Hobb’s books are like diamonds i... Savoir plus
    16,99 €
    Disponible immédiatement
    16,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'aimer ? N'importe quoi !

Angel.B

• Ebook | Français
    • Important : Ce roman a déjà été publié sous le même titre, il s 'agit donc d'une seconde édition. Julie Mereuil est une garce, du moins c’est ce qu’el... Savoir plus
    2,49 € 4,99 €
    Disponible immédiatement
    2,49 € 4,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'aimer ? T'es sérieux ?!

Angel.B

• Ebook | Français
    • Dylan revient pour de bon ! Cinq années se sont écoulées depuis que nous avons commis une énorme erreur, qui allait obligatoirement, mettre un désordr... Savoir plus
    1,99 € 3,99 €
    Disponible immédiatement
    1,99 € 3,99 €
    Disponible immédiatement
  • Soeurs

Bernard Minier

• Ebook | Français
    • En 2018, le commandant Martin Servaz est rattrapé par son passé. Il doit enquêter sur le meurtre d'une femme vêtue en communiante et épouse d'Erik Lan... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • L'aimer ? Même pas en rêve !

Angel.B

• Ebook | Français
    • Important : Ce roman a déjà été publié sous le même titre, il s 'agit donc d'une seconde édition. Synopsis : Claire Fressier a une existence des plus ... Savoir plus
    2,49 € 4,99 €
    Disponible immédiatement
    2,49 € 4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Valentine Fever

Léa Trys

• Ebook | Français
    • Les âmes blessées n’attendent plus l’amour... jusqu’à ce qu’il soit là, plus puissant que leurs peurs. Valentine Fever vous invite à plonger dans quat... Savoir plus
    9,99 € 23,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 € 23,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les Silences des pères

Rachid Benzine

• Ebook | Français
    • Un fils apprend au téléphone le décès de son père. Ils s’étaient éloignés : un malentendu, des drames puis des non-dits, et la distance désormais infr... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
24 sur 756.616 résultat(s) affiché(s)