Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Répondant à une annonce pour un travail de femme de ménage, Millie, qui sort tout juste de dix ans de prison, devient domestique chez les Winchester, ...Savoir plus
Dorian Gray, jeune dandy séducteur et mondain, a fait ce vœu insensé : garder toujours l'éclat de sa beauté, tandis que le visage peint sur la toile a...Savoir plus
Aucune femme ne résiste à Stephen Atkins : c'est du moins ce qu'il croyait jusqu'à ce que la serveuse de son bar préféré lui dise non. Mis au défi par...Savoir plus
Alain Berenboom a ce talent inné de parler légèrement des choses graves et gravement des choses légères. C'est particulièrement le cas dans cette quat...Savoir plus
Résumé T1 Nina Stinkins, étudiante en sociopsychologie, s’apprête à terminer sa thèse de doctorat. Pour cela, elle doit passer quelques jours dans le ...Savoir plus
‘Tense, deceptive and darkly compelling – a brilliant debut’ T.M Logan ___________________________________________ A story of obsession, love and murd...Savoir plus
NOUVELLE DE SAINT-VALENTIN Il y a dix ans, leur Saint-Valentin a été gâchée par la destinée. Maintenant heureux en ménage, Wolfe veut faire la surpris...Savoir plus
**Jeanine Cummins' new novel Speak to Me of Home is available to pre-order now** 'Heartstopping... doesn't let up... you will urge them on, fists clen...Savoir plus
À 17 ans, Justyne intègre l’École des Ailes, réservée aux sorciers dotés de ce don unique. Pourtant, elle rejette ce monde magique, surtout à cause de...Savoir plus
Il n'a rien d'un prince charmant... Callum Griffin est l'héritier de la mafia irlandaise. Il est impitoyable, arrogant, et il veut me tuer. Nous somme...Savoir plus
L'amour peut tout vaincre. Notre vie à deux, avec Lilou , change de jours en jours. Même si ça n’a pas été simple, j’ai vaincu mes craintes. J'y vois ...Savoir plus
Après les vampires, les changeformes décident à leur tour de sortir du placard. Mais rapidement, une panthère-garou est retrouvée crucifiée. Sookie es...Savoir plus
Printemps 1900. Séparés à leur naissance, les jumeaux Nathan et Samantha, 20 ans, ne se doutent pas de l'existence de l'autre. A la ferme Barrows, Nat...Savoir plus
Je voulais une nana assez folle pour me supporter et assez forte pour me tenir tête, et je l’ai trouvée ! Dès les premières minutes, Chloé m’a rendu d...Savoir plus
A quoi seriez-vous prêt pour garder le pouvoir ? Les Serreciel, famille royale d'Eméryte, ont été sauvagement assassinés. Seule survivante, Vassilia d...Savoir plus
Un petit rien peut déclencher de grands changements. Ma vie se résumait à ma boutique de fleurs, mes amies et surtout aucun homme. L'amour, je n'y cro...Savoir plus
The complete Farseer Trilogy by international bestselling author Robin Hobb. ‘In today’s crowded fantasy market Robin Hobb’s books are like diamonds i...Savoir plus
Important : Ce roman a déjà été publié sous le même titre, il s 'agit donc d'une seconde édition. Julie Mereuil est une garce, du moins c’est ce qu’el...Savoir plus
Dylan revient pour de bon ! Cinq années se sont écoulées depuis que nous avons commis une énorme erreur, qui allait obligatoirement, mettre un désordr...Savoir plus
En 2018, le commandant Martin Servaz est rattrapé par son passé. Il doit enquêter sur le meurtre d'une femme vêtue en communiante et épouse d'Erik Lan...Savoir plus
1810 en Virginie. James Pyke, 13 ans, fils d'un planteur et d'une esclave, fuit son destin. Vingt ans plus tard, il fait partie de la haute classe de ...Savoir plus
Important : Ce roman a déjà été publié sous le même titre, il s 'agit donc d'une seconde édition. Synopsis : Claire Fressier a une existence des plus ...Savoir plus
Les âmes blessées n’attendent plus l’amour... jusqu’à ce qu’il soit là, plus puissant que leurs peurs. Valentine Fever vous invite à plonger dans quat...Savoir plus
Un fils apprend au téléphone le décès de son père. Ils s’étaient éloignés : un malentendu, des drames puis des non-dits, et la distance désormais infr...Savoir plus