Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dîner tranquille chez les Lemeunier. On sonne à la porte et tout bascule : Brice, le fils aîné, est arrêté par la police, soupçonné d'avoir commis cin...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Savannah Litchfield ne vit qu'à moitié depuis qu'elle a perdu sa soeur adorée, Poppy, il y a presque quatre ans. Lorsque sa thérapeute lui suggère de ...Savoir plus
20,10 €
Livraison 1 à 2 semaines
Mille baisers pour un garçon Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourraient jamais les séparer. Jusqu'...Savoir plus
8,85 €
Livraison 1 à 2 semaines
Le premier tome des aventures du jeune vous ensorcelle aussitôt ! Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante q...Savoir plus
8,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
À contre-sens 1. Noah Il y a trois mois, ma mère m'a annoncé que nous déménagions en Californie, chez son nouveau mari millionaire. Non, ce n'est pas ...Savoir plus
6,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Scarlett, 17 ans, et sa soeur Donatella sont invitées par Légende, le maître de Caraval, sur l'île des Songes pour assister au spectacle en forme de j...Savoir plus
25,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Vaiana 2 Toute l'histoire du film à lire et à découvrir ! Il y a bien longtemps, le dieu Nalo a séparé les peuples aux quatre coins de l'océan, sans q...Savoir plus
15,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
L'histoire du suppositoire qui voulait sauver Noël C'est Noël ! Dans la famille Traque, ça trépigne et tout est prêt : le sapin enguirlandé fait le be...Savoir plus
12,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Sweet Sixteen - Quand est-ce que tu avais prévu de nous en parler ? As-tu pensé aux conséquences de ta décision ? As-tu seulement compris que tu vas t...Savoir plus
6,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Tandis que l'épidémie de fièvre sévit encore dans le royaume de Kandala, Tessa et Corrick tentent d'apaiser les tensions entre rebelles et loyalistes,...Savoir plus
22,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Dans un monde où le soleil ne se couche qu'une fois par an, la guerre entre humains et dragons fait rage. Arrachée à sa famille, Liv rejoint l'Académi...Savoir plus
18,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Vaiana 2 Vaiana est maintenant une exploratrice ! Lorsqu'elle reçoit une vision de son ancêtre, elle part à l'aventure pour retrouver l'île de Motufet...Savoir plus
11,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Suite et fin des aventures de Ruby Bell, boursière au lycée de Maxton Hall, et de ses relations avec le riche et arrogant James Beaufort, dont la fami...Savoir plus
21,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
L'île du crâne Tome I David Eliot vient d'être renvoyé du collège et cette fois, ses parents ont décidé de sévir ! Il se retrouve alors dans une école...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
14-14 À l'aube de la Grande Guerre... Adrien et Hadrien ont treize ans et habitent tous les deux en Picardie. Ils ont les mêmes préoccupations : l'éco...Savoir plus
5,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
À contre-sens 2. Nick Quand Noah a débarqué chez moi, ma vie a basculé. Cette fille est insaisissable : tantôt sensible et bien sage, tantôt impérieus...Savoir plus
6,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
À contre-sens 3. Jalousie Avec lui, rien n'est jamais facile. Avec elle, rien ne se passe jamais comme prévu. La liberté, les fêtes universitaires... ...Savoir plus
6,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Le passeur Dans le monde où vit Jouas, la guerre, la pauvreté, le chômage, le divorce n'existent pas. Les inégalités n'existent pas. La désobéissance ...Savoir plus
7,50 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
À contre-sens 5. Promesse J'ai commis une terrible erreur. Nick ne me le pardonnera jamais. Il n'y a pas de retour en arrière possible. Jamais je ne p...Savoir plus
6,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Rumeurs, tu meurs ! Un baiser et tout s'emballe. Alice devient la cible de Lena... qui était sa meilleure amie. Les moqueries, les mensonges, les insu...Savoir plus
9,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
À contre-sens 4. Confiance Les mensonges. Les disputes. Les courses de voitures illégales. Je n'en peux plus. Nick doit apprendre que ses actes ont de...Savoir plus
6,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
À contre-sens 6. Final Je l'aime, c'est certain. Et je ferai tout pour qu'il me revienne. Rien ne pourra m'arrêter. Elle m'aime, je le sais. Et je l'a...Savoir plus
6,95 €
Livraison 1 à 2 semaines