Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De leur rencontre au début des années 1970 au succès des Bronzés 3, les comédiens de la troupe du Splendid racontent leur parcours, se souvenant d'ane...Savoir plus
26,50 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
« Certains vont te dire : j'ai fait le Cours Florent, d'autres : j'ai fait Sciences Po ou hypokhâgne. Eh bien, moi, j'ai fait Canal. » Omar Sy « Canal...Savoir plus
22,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Hommage rendu par l'auteur à Jean-Pierre Léaud, acteur, scénariste, réalisateur. Il joua le personnage d'Antoine Doinel dans le film Les quatre cents ...Savoir plus
Rosalie Varda-Demy et Emmanuel Pierrat nous invitent à une promenade féerique dans le film Peau d'âne, écrit et réalisé par Jacques Demy et mis en mus...Savoir plus
Parce que les dieux lui ont confié la mission sacrée de retrouver le Graal, Arthur, devenu roi incontesté de Bretagne en retirant Excalibur de la pier...Savoir plus
L'homme de théâtre français évoque l'art du comédien au travers de notes prises en observant les acteurs qu'il a rencontrés et les élèves qui sont ven...Savoir plus
En trente ans d'existence, Taratata a rassemblé tous les plus grands talents de la musique française et internationale : Jean-Jacques Goldman, Jean-Lo...Savoir plus
34,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
L'œuvre de François Truffaut est universellement connue. Ses vingt et un longs métrages sont considérés par un grand nombre de spectateurs comme des l...Savoir plus
Demain est un autre jour Après un peu plus de vingt-cinq ans à la présentation du JT et à 60 ans bien sonnés, le moment semblait venu pour François De...Savoir plus
19,90 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
En 1550, une question agite la chrétienté : qui sont les Indiens ? Une catégorie d'êtres inférieurs qu'il faut soumettre et convertir, ou des hommes l...Savoir plus
6,40 €
Livraison 1 à 2 semaines
Découvre les moments fondateurs et tout ce qui a fait le succès de Friends avec celui qui voulait tout savoir sur la série ! De faits fascinants en an...Savoir plus
14,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Des entretiens avec le réalisateur répartis sur vingt années pour comprendre, film après film, les réflexions qui nourrissent son travail depuis plus ...Savoir plus
Star Wars Le mythe tu comprendras En 1969, quelques semaines après l'alunissage d'Apollo XI, l'Amérique découvre avec stupéfaction les horreurs de la ...Savoir plus
8,45 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Friends Que vous soyez néophyte ou fan hardcore de la sitcom la plus emblématique des années 1990, ce guide vous prend par la main et vous fait traver...Savoir plus
9,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Les Bronzés, Le Père Noël est une ordure, Papy fait de la Résistance... Le Splendid, c'est une troupe de copains, des films cultes, un humour au poil ...Savoir plus
9,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Assis seul, Argan détaille des factures d'apothicaire lorsque Toinette, sa servante, entre dans sa chambre. Il l'interroge sur son lavement, demande s...Savoir plus
2,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
« ... Un cadeau empoisonné ? C'est un peu la définition du succès, ça. C'est beau, c'est bien, mais si tu finis par y croire, si tu penses que tu es l...Savoir plus
20,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Je m'appelais Franck « Je vais te raconter ma vie. Une vie de surprises, de chocs et de désillusions, qui m'a fait prendre conscience de la fragilité ...Savoir plus
9,20 €
Livraison 1 à 2 semaines
L'Amour ouf Journal intime d'un film Né il y a dix-huit ans dans le coeur de deux copains, Benoît Poelvoorde et Gilles Lellouche, L'Amour ouf a été pr...Savoir plus
20,10 €
Livraison 1 à 2 semaines
La Baguette de Sureau, le Magicobus, les Lorgnospectres, le Nimbus 2000 le Choixpeau magique, et bien d'autres objets devenus culte. Cet ouvrage offic...Savoir plus
39,95 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Fast & Furious La saga et les voitures stars Découvrez ou redécouvrez dans ce livre hommage l'histoire stupéfiante de Fast and Furious : la saga incom...Savoir plus
18,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
500 notions relevant de l'esthétique, de la sémiologie ou encore de l'histoire de l'art, avec des notices sur des réalisateurs, des théories, des genr...Savoir plus
Vous connaissez, mais est-ce que vous savez ? Découvrez la crème de la crème du cinéma : pourquoi fait-on des remakes ? Quels sont les pires anachroni...Savoir plus
3,50 €
Livraison 1 à 2 semaines
Dans ces mémoires, la pianiste, animatrice et productrice d'émissions radiophoniques et télévisées ainsi que de festivals de musique classique relate ...Savoir plus