Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
GREMLINS Zorg ervoor dat hij niet nat wordt. Stel hem niet bloot aan fel licht. En hoe hij ook huilt en smeekt... Geef hem nooit eten na middernacht. ...Savoir plus
Baron Munchausen? Wie is hij? Een leugenaar? Een schurk? Een gek? Of de grootste superheld die ooit een schijnbaar onoverwinnelijke overmacht versloeg...Savoir plus
A boy inadvertently breaks three important rules concerning his new pet and unleashes a horde of malevolently mischievous monsters on a small town.Savoir plus
Zorg ervoor dat hij niet nat wordt. Stel hem niet bloot aan fel licht. En hoe hij ook huilt en smeekt… geef hem nooit eten na middernacht. Met deze in...Savoir plus
De spelregels zijn weliswaar dezelfde gebleven, maar in deze vervolgfilm wordt het zo mogelijk nog grappiger en spannender. Billy en zijn Mogwai, publ...Savoir plus
De jonge Zak (Zack Gottsagen) met het syndroom van Down heeft slechts één droom: een professionele worstelaar worden! Wanneer hij op een dag wegloopt ...Savoir plus
Er komt een moment dat je stopt met dromen en je je eigen lot gaat bepalen. Voor Walter Mitty, een dagdromer die aan zijn anonieme bestaan ontsnapt do...Savoir plus
De bij pleeggezinnen opgegroeide Ricky Baker krijgt een verse start op het Nieuw-Zeelandse platteland. Hij komt terecht bij de liefhebbende tante Bell...Savoir plus
Allan wordt honderd en dat wordt groots gevierd in het bejaardentehuis, maar de jarige krijgt het op zijn heupen en vertrekt kort voordat het feest lo...Savoir plus
Werner Herzog weet het publiek al ruim een halve eeuw lang te fascineren met onvergetelijke verhalen, beelden en personages. Zijn films bieden inzicht...Savoir plus
A boy inadvertently breaks three important rules concerning his new pet and unleashes a horde of malevolently mischievous monsters on a small town.Savoir plus
Een komedie van Bijbelse proporties van de makers van Napoleon Dynamite en Nacho Libre. Een zelfverklaarde Bijbelse archeoloog slaagt er niet in om in...Savoir plus
Allan wordt honderd en dat wordt groots gevierd in het bejaardentehuis, maar de jarige krijgt het op zijn heupen en vertrekt kort voordat het feest lo...Savoir plus
Er komt een moment dat je stopt met dromen en je je eigen lot gaat bepalen. Voor Walter Mitty, een dagdromer die aan zijn anonieme bestaan ontsnapt do...Savoir plus
Beleef het bijzondere levensverhaal van de Indiase jongen Pi in dit visuele meesterwerk van Oscar-winnaar Ang Lee. Na een schipbreuk belandt Pi op een...Savoir plus
Cool Runnings is een waanzinnig leuke komedie die is geïnspireerd door het ware verhaal van het eerste Olympische bobsleeteam van Jamaica. Deze vier o...Savoir plus