Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Philosophical Reflections on Neuroscience and Education explores conceptual and normative questions about the recent programme which aims to underpin ...Savoir plus
In Children, Religion and the Ethics of Influence , John Tillson develops a theory concerning which kinds of formative influence are morally permissib...Savoir plus
What is a good human life? A life of duty? Virtue? Happiness? This book weaves a path through traditional answers. We live well, suggests the author, ...Savoir plus
This book presents a case for teaching philosophy in schools. It develops two original arguments for teaching philosophy to all students at some point...Savoir plus
A Critique of Pure Teaching Methods and the Case of Synthetic Phonics examines how research into the effectiveness of teaching methods can and should ...Savoir plus
Many people, whether educators or not, will agree that an education that does not inspire wonder is barren. Wonder is commonly perceived as akin to cu...Savoir plus
The Necessity of Aesthetic Education is a manifesto. That which is experienced through engagement with art, through the many various and diverse art f...Savoir plus
A Critique of Pure Teaching Methods and the Case of Synthetic Phonics examines how research into the effectiveness of teaching methods can and should ...Savoir plus
What is a good human life? A life of duty? Virtue? Happiness? This book weaves a path through traditional answers. We live well, suggests the author, ...Savoir plus
Philosophical Reflections on Neuroscience and Education explores conceptual and normative questions about the recent programme which aims to underpin ...Savoir plus