Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le m'appelle Rebecca. J'ai six ans et demi et mes parents sont séparés. Naman a un nouveau copain qui aimerait contaminer notre cellule familiale. Mai...Savoir plus
12,50 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Je m'appelle Rebecca. J'ai six ans bientôt et demi et je suis souvent malade. En plus, mon papa et ma maman veulent se séparer et ça me rend triste. H...Savoir plus
12,50 €
Date de disponibilité inconnue
Salut, c'est Rebecca ! J'ai enfin six ans et demi ! Bientôt sept ! C'est la rentrée des classes, et comme je ne suis plus malade, je peux enfin retour...Savoir plus
12,50 €
Mon pépé s'appelle Pépé Bestiole et il vient de tomber malade. Il paraît que c'est à cause du virus du vin et de la cigarette... À moins que ce ne soi...Savoir plus
12,50 €
Je m'appelle Rebecca. J'ai six ans et demi, et mes parents sont séparés. Pour souffler un peu, je passe les vacances à la campagne chez Pépé Bestiole....Savoir plus
12,50 €
On a une nouvelle maîtresse à l'école, c'est une vraie sorcière ! Monsieur Rébaud va être renvoyé mais avec Nadine, François et Ernest, on va tout fai...Savoir plus
12,50 €
Life isn't easy for six-year-old Rebecca. With her parents at each other's throats, a big sister with her own worries, and an uncle who makes her take...Savoir plus
Rebecca est fascinée par toutes les petites bêtes qui grouillent dans sa maison. Pourtant, il s'agit principalement de maladies compliquées et effraya...Savoir plus
C'est le premier jour de mes sept ans. Ça n'arrive pas souvent ! Et c'est pour ça que cette journée est si spéciale ! Idéale pour faire l'école buisso...Savoir plus
12,50 €
Je m'appelle Rebecca. J'ai six ans et demi et mes parents sont séparés. Mon papa a une nouvelle maison, il vit au bord de la mer, au pays des cailloux...Savoir plus
12,50 €
Rebecca's dad has a new house by the seaside, in the land of walking stones... He's promised to show them to Rebecca when she comes to see him on summ...Savoir plus
A cause d'un gros rhume, Rebecca est envoyée à la campagne chez Pépé Bestiole, un grand-père haut en couleur. Sur place, elle découvre la nature, qui,...Savoir plus
Rebecca, 6 ans, a des défenses immunitaires un peu faibles mais ne compte pas se laisser faire. Partie chasser la grenouille par temps de pluie, elle ...Savoir plus
Rebecca est fascinée par toutes les petites bêtes qui grouillent dans sa maison. Pourtant, il s'agit principalement de maladies compliquées et effraya...Savoir plus
Rebecca a 7 ans et sa journée est pleine de rebondissements : François est malade, elle trouve un chat abandonné, un chien lui court après et, pour co...Savoir plus
Rebecca, 6 ans, a des défenses immunitaires un peu faibles mais ne compte pas se laisser faire. Partie chasser la grenouille par temps de pluie, elle ...Savoir plus
5,00 €
Entre des parents qui se déchirent, une grande soeur qui a ses propres soucis, sa santé fragile et un oncle qui veut la forcer à prendre ses médicamen...Savoir plus
Now almost seven, Rebecca's feeling better and finally ready to return to school. Believe it or not, she's excited to go back. Her teacher always find...Savoir plus
Même si je ne m'en rendais pas bien compte, je crois qu'il a toujours été là, depuis longtemps, très longtemps, bien avant notre première rencontre, q...Savoir plus
12,50 €
Rebecca is six and a half years old, and her parents have separated. For a bit of fresh air, she's spending her vacation in the countryside at Grandpa...Savoir plus
Her name's Rebecca, she's six, almost six and a half. Her immune system is a little weak, but she's not going to let it stop her. She's going to prove...Savoir plus
Je m'appelle Rebecca. J'ai six ans bientôt et demi et je suis souvent malade. En plus, mon papa et ma maman veulent se séparer et ça me rend triste. H...Savoir plus