Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Over the last 25 years, cognitive load theory has become one of the world's leading theories of instructional design. It is heavily researched by many...Savoir plus
The Internet and associated technologies have been around for almost twenty years. Networked access and computer ownership are now the norm. There is ...Savoir plus
This monograph integrates theoretical perspectives on affect and learning with recent research in affective computing with an emphasis on building new...Savoir plus
In 1991, Denis Hlynka and John Belland released Paradigms Regained, a well received reader for graduate students in the field of educational technolog...Savoir plus
This book provides contemporary examples of the ways in which educators can use digital technologies to create effective learning environments that su...Savoir plus
The Internet and associated technologies have been around for almost twenty years. Networked access and computer ownership are now the norm. There is ...Savoir plus
This monograph integrates theoretical perspectives on affect and learning with recent research in affective computing with an emphasis on building new...Savoir plus
This book analyzes the nature and requirements of workplace e-learning based on relevant theories such as adult learning, community of practice, organ...Savoir plus
This book analyzes the nature and requirements of workplace e-learning based on relevant theories such as adult learning, community of practice, organ...Savoir plus
This is a book about an attempt to change the way math was taught in a particular classroom. Its title plays on our everyday usage of the terms theory...Savoir plus
In 1991, Denis Hlynka and John Belland released Paradigms Regained, a well received reader for graduate students in the field of educational technolog...Savoir plus
This is a book about an attempt to change the way math was taught in a particular classroom. Its title plays on our everyday usage of the terms theory...Savoir plus
This book provides contemporary examples of the ways in which educators can use digital technologies to create effective learning environments that su...Savoir plus