Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
8 histoires pour toute l'année : l'indispensable du CE1 ! « C'est la rentrée, les enfants sont contents de se retrouver. Dans la cour de récréation, i...Savoir plus
1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « - Je vais faire de la danse, moi aussi ! s'écrie Selma. Mes parents ont dit oui. Je commence m...Savoir plus
« Dans le parc, c'est la fête, la chasse aux oeufs est ouverte ! Les enfants fouillent partout. Bientôt, Réda appelle ses amis : - Regardez mon oeuf s...Savoir plus
1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « Aujourd'hui, les CE1 vont pour la première fois à la bibliothèque municipale. Lou et Alice son...Savoir plus
« Aujourd'hui, les CE1 vont pour la première fois à la bibliothèque municipale. - Vous allez voir, c'est un endroit magique. Il y a des livres partout...Savoir plus
Il neige dans la cour de l'école et les CE1 n'ont qu'une envie, aller s'amuser dehors. Maître Luc organise un concours de bonshommes de neige. L'histo...Savoir plus
1 joueur ou + 4 jeux de lecture Des comptines , la conjugaison de six verbes et des cartes pour jouer avec les mots, afin d'accompagner l'enfant, tout...Savoir plus
1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « - Vous vous êtes bien entraînés pour cette grande course ! Vous êtes des champions ! Vous alle...Savoir plus
« Maître Luc annonce : - Nous allons fêter Noël en classe ! Pour cela, vous piocherez au hasard le prénom d'un camarade, à qui vous offrirez une petit...Savoir plus
Je lis tout seul 1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « - Tous en scène pour la chorale de Noël ! annonce Maître Luc. - Oh là là, j'a...Savoir plus
Je lis tout seul 1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « C'est la fête chez les triplés ! Léa, Ana et Noé ont invité des amis pour la ...Savoir plus
1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « Dans la cour, Lou et Alice se poussent et tirent sur la même corde à sauter. Lou tire si fort ...Savoir plus
« Dans le manège, les poneys trottent autour de la piste. Au changement de cavalier, Bob refuse de monter. Basil est content, il peut rester sur le po...Savoir plus
« Maître Luc sort le petit hamster de sa cage et dit à ses élèves : - Je vous présente Domino. Je compte sur vous pour prendre soin de lui. - Ce sera ...Savoir plus
« La classe de CE1 passe quelques jours en Bretagne. - Bienvenue à Saint-Malo ! annonce Maître Luc. Nous allons découvrir la cité des corsaires. - À l...Savoir plus
1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « Maître Luc referme le livre et annonce à ses élèves : - L'autrice viendra bientôt à l'école. V...Savoir plus
1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « Autour de Téo, tout le monde parle du bébé. La nouvelle fuse comme une fusée. Elle fait le tou...Savoir plus
1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Ce matin, Maître Luc a écrit au tableau : Jeudi, photo de classe ! Noé fait un peu la tête : ...Savoir plus
1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « Maître Luc demande aux CE1 : « Qui fait des collections parmi vous ? - Avec Noé, on fait une c...Savoir plus
« La cloche sonne, c'est l'heure d'entrer en classe. Occupés à jouer, les CE1 tardent à se ranger. Maître Luc arrive et propose : - Nous allons improv...Savoir plus
2 histoires : Sortie à la patinoire et Les surprises de Noël + des recettes gourmandes « Maître Luc enfile un déguisement de Père Noël par-dessus ses ...Savoir plus
-3 histoires pour voyager + 1 dico illustré + des activités ludiques « Les CE1 sont ravis. - On part en voyage ! dit Réda. - Youpi, c'est l'aventure, ...Savoir plus
« Ce matin, Samir a l'impression d'avoir un tambour qui tape dans sa tête, et un hérisson coincé au fond de sa gorge. Maître Luc lui dit : - Ça ne va ...Savoir plus
Je lis tout seul 1 histoire + 1 dico illustré + des activités ludiques « - Vous savez quoi ? s'écrie Léo. Hier, j'étais à la patinoire ! Les triplés l...Savoir plus