Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
11 histoires à lire tout seul : l'indispensable de l'année de CP ! « C'est la rentrée en CP ! À l'heure de la récréation, les élèves de Maîtresse Juli...Savoir plus
1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « - Tu en fais une tête, dit Bob à Noé. - C'est à cause de son secret ! se moquent Ana et Léa. ...Savoir plus
1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « À l'école, les CP parlent d'écologie et des gestes que chacun peut faire pour sauver la planè...Savoir plus
1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Selma arrive à l'école avec une surprise dans les bras. - Regardez ma citrouille ! dit-elle à...Savoir plus
Je déchiffre Niveau 1 Je commence à lire Niveau 2 Je lis presque seul Niveau 3 Je lis tout seul 4 niveaux pour progresser vers une lecture autonome 3 ...Savoir plus
1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « - Maîtresse, c'est vrai que tu te maries ? demande Tim. - C'est qui ton mari ? ajoute Lou. - ...Savoir plus
1 histoire +10 pages documentaires Avec Alice et Basil, pars à la découverte des Indiens des Plaines d'Amérique ! Où vivaient-ils ? Que mangeaient-ils...Savoir plus
4 niveaux pour progresser vers une lecture autonome 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Noé, Ana et Léa fêtent leurs anniversaire...Savoir plus
« Aujourd'hui, les CP participent à un atelier musical. Basil demande : - On va jouer de la batterie ? - Non, répond l'animateur. Vous allez faire de ...Savoir plus
« - Il y a des poux dans l'école, dit Maîtresse Julie. Qui a des poux dans la classe ? - Pas nous ! crient les CP. Mais Alice se gratte la tête... »Savoir plus
1 histoire + 10 pages documentaires Avec Alice et Basil, pars à la découverte des pirates ! Comment étaient-ils habillés ? À quoi ressemblaient leurs ...Savoir plus
1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Aujourd'hui, c'est les vacances. Papa klaxonne pour réveiller les passagers. - On est arrivés...Savoir plus
1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Aujourd'hui, la classe de CP visite une chocolaterie. - J'espère que vous aimez le chocolat, ...Savoir plus
1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Les élèves de grande section sont arrivés, la chasse aux oeufs peut commencer ! Dans la cour ...Savoir plus
2 histoires de Niveau 1 : Noël à l'école et Il neige ! + des autocollants pailletés « Les élèves chantent : - Vive la nuit de Noël, Pour tous les enfa...Savoir plus
« Aujourd'hui, c'est l'automne. - Qui veut aller ramasser des feuilles au parc ? demande Maîtresse Julie. - Moi, moi, moi ! crie toute la classe. »Savoir plus
4 niveaux pour progresser vers une lecture autonome 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Il neige ! - Demain, on fera un bonhomme ...Savoir plus
1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Ce matin, c'est un grand jour pour les CP. Les élèves partent en classe de mer. Les parents e...Savoir plus
4 niveaux pour progresser vers une lecture autonome 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Demain, c'est la fête de l'école. Maîtres...Savoir plus
1 histoire + 1 dico mot magique + des activités ludiques « Lou et Alice ont trouvé un petit mot. Il y a un coeur dessiné dessus. - Oh, oh ! dit Lou, i...Savoir plus
5,80 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Tim ne sait pas nouer ses lacets. Son lacet traîne par terre. Tim se prend les pieds dedans. ...Savoir plus
5,80 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
4 niveaux pour progresser vers une lecture autonome « Moi, enfant, ai-je des droits ? Mes droits sont-ils les mêmes que ceux des autres ? Ai-je le dro...Savoir plus
4 niveaux pour progresser vers une lecture autonome 1 histoire + 1 dico mot-image + des activités ludiques « Aujourd'hui, on va à la ferme, dit Maître...Savoir plus