Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Mon Japon éternel Ma mythologie personnelle, c'est le Japon. Mes premiers souvenirs sont japonais. Je me suis très longtemps crue japonaise, avec un...Savoir plus
25,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Rendant hommage à son père décédé pendant le premier confinement imposé durant la pandémie de Covid-19, l'écrivaine prend pour point de départ un évén...Savoir plus
7,75 €
Livraison 1 à 2 semaines
Acide sulfurique Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle. Une petite fable cynique jonglant à ...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Au début des années 1990, la narratrice est embauchée par Yumimoto, une puissante firme japonaise. Elle va découvrir à ses dépens l'implacable rigueur...Savoir plus
8,80 €
Livraison 1 à 2 semaines
Ange, une jeune étudiante bruxelloise en philologie et trop sérieuse pour son âge, donne des cours de littérature à Pie, un lycéen de 16 ans dyslexiqu...Savoir plus
Mercure Sur une île au large de Cherbourg, un vieil homme et une jeune fille vivent isolés, entourés de serviteurs et de gardes du corps, à l'abri de ...Savoir plus
8,80 €
Livraison 1 à 2 semaines
Cosmétique de l'ennemi « Sans le vouloir, j'avais commis le crime parfait : personne ne m'avait vu venir, à part la victime. La preuve, c'est que je s...Savoir plus
7,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Hygiène de l'assassin Prétextat Tach, prix Nobel de littérature, n'a plus que deux mois à vivre. Des journalistes du monde entier sollicitent des inte...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Les Prénoms épicènes « La personne qui aime est toujours la plus forte. » Fidèle à son style fluide, léger, poétique, la romancière conduit son intrig...Savoir plus
8,05 €
Date de disponibilité inconnue
Métaphysique des tubes Parce qu'elle ne bouge pas et ne pleure pas, se bornant à quelques fonctions essentielles - déglutition, digestion, excrétion -...Savoir plus
7,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Antéchrista Avoir pour amie la fille la plus admirée de la fac, belle, séduisante, brillante, enjouée, audacieuse ? Lorsque Christa se tourne vers ell...Savoir plus
8,80 €
Livraison 1 à 2 semaines
Tuer le père Allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un joueur. A. N. Cette tragique et folle histoire, Amélie la raconte avec son habituelle alac...Savoir plus
7,90 €
Date de disponibilité inconnue
Je plonge dans la foule. Tout ce qui la traverse me traverse. [...] Je voudrais que cela ne s'arrête pas. Je suis une aspirine effervescente qui se di...Savoir plus
8,80 €
Livraison 1 à 2 semaines
La dernière-née des émissions télévisées, avec des candidats dans un camp de concentration reconstitué, tel est le cadre du nouveau roman d'Amélie Not...Savoir plus
Am Anfang war das Nichts. Ein Lebewesen, das sich nicht rührte, nicht schrie. Bis die Großmutter weiße Schokolade aus Belgien brachte. Da wurde das We...Savoir plus
Duetto Sylvie Payet : Amélie Nothomb « Comptable ? Comment ai-je pu en arriver là, enfermée entre quatre murs. Dans cet univers où je me désagrège, je...Savoir plus
La collection Connaître une oeuvre vous offre la possibilité de tout savoir de la Métaphysique des tubes de Amélie Nothomb grâce à une fiche de lectur...Savoir plus
Un matrimonio de jubilados logran retirarse a la casa de sus sueños para disfrutar de la jubilación en las mejores condiciones, pero aparece un vecino...Savoir plus