•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Service Client

Service Client

Bienvenue sur la page du Service Client. Ci-dessous, vous devriez trouver rapidement une réponse à votre question. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

Toutes les catégories

Information produit

Dès que vous entrez un mot dans la barre de recherche en haut, les titres et les combinaisons possibles (livres, musique, jouets, auteur, artiste, ...) apparaissent.
Dans votre liste de résultats, vous filtrez davantage par catégorie, prix, auteur, format, type et langue.
Vous avez mal à prendre une décision ? Un simple ‘clic de cœur’ et votre article sera ajouté à votre liste d’envies.


Les icônes de Facebook, twitter et mail vous aident à facilement partager votre cadeau préféré avec vos amis.

Et si vous préférez imprimer, c'est aussi bien possible via le navigateur.
Nous avons considérablement étendu notre gamme pour vous: vous trouverez désormais plus d'un million de livres et de livres électroniques en néerlandais, anglais et français, ainsi que des CD, DVD, liseuses et jeux.
Nous sommes également heureux de vous proposer une sélection supplémentaire de jeux de société et une large gamme de produits en papier et d’accessoires de bureau.
Le nombre de références disponibles ! Notre librairie en ligne Club dispose d'un assortiment très large, vous trouverez plus d’un million produits : des livres et des e-books, la papeterie, les jeux etc. Faute de place, nous ne pouvons évidemment pas exposer tous nos titres disponibles dans tous les magasins Club ! C'est pourquoi, si l'article que vous recherchez n'est pas disponible en stock dans votre magasin, vous pouvez toujours commander à partir de notre boutique en ligne ou passer votre commande dans votre librairie, les modalités de commande ainsi que les délais sont identiques.
Aussi bien dans nos magasins que sur notre boutique en ligne, nos prix sont fixés à un certain montant défini par nos éditeurs et tenant compte d'une taxe si l'éditeur est en France. Cependant, ce montant est toujours passible de changements, soit du fait du marché, soit du fait de Club pour une action promotionnelle spécifique.
Non, pour l'instant vous n'êtes pas en mesure de commander des livres scolaires par notre boutique en ligne Club. Pour la commande de vos articles scolaires, veuillez vous adresser à l'un de nos magasins Club près de chez vous, et nos collaborateurs vous aideront à poursuivre votre recherche et à commander vos articles.
Une réduction étudiant n’est possible que dans le magasin même, car il s’agit de certains livres qui ont 2 types de prix : étudiant et non-étudiant
Nous vous conseillons de contacter le magasin pour savoir si vous avez droit à une réduction étudiant et sur quels livres scolaires.
Si un livre est disponible dans un de nos magasins, un bouton jaune devient visible avec le délai ‘retirer en magasin dans 30 min.’ Après la sélection du livre vous pouvez voir quels de nos magasins ont l’article en stock. Si vous avez commandé le produit et il n’est plus en stock au magasin, nous le commanderons à nouveau pour vous.

Offrir un cadeau

Aussi bien pour vos commandes en ligne que dans votre magasin Club,  vous pouvez spécifier l'adresse de livraison d'un destinataire de votre choix pour faire livrer chez un tiers avec l'intention d'offrir et de faire plaisir. Vous pouvez également notifier votre demande pour que votre article soit emballé dans du papier cadeau. Ce service est proposé gratuitement.
Aussi bien pour vos commandes en ligne que dans votre magasin Club, vous pouvez spécifier l'adresse de livraison d'un destinataire de votre choix pour faire livrer chez un tiers avec l'intention d'offrir et de faire plaisir. Vous pouvez également notifier votre demande pour que votre article soit emballé dans du papier cadeau. Ce service est proposé gratuitement.
Il n'y a actuellement aucun moyen de faire cadeau d'un e-book par le biais de notre service en ligne. Vous pouvez le faire en magasin si vous indiquez l'adresse e-mail du destinataire. Si vous doutez de l'adresse e-mail ou que vous n'êtes pas sûr que le destinataire ne soit pas déjà en possession de ce livre numérique, vous pouvez opter pour l'achat ou la commande d'un bon cadeau, aussi bien valable sur notre site que dans toutes nos librairies.
Vous pouvez acheter un e-voucher en suivant ce lien.

Le e-voucher (carte cadeau) sera envoyé par mail à l’adresse que vous avez choisi. Il y a aussi une possibilité offerte d'ajouter un message personnalisé à votre e-voucher.

Mes avantages

Lorsque vous avez un compte en ligne, vous pouvez indiquer vos préférences dans ‘Mes moyens de communication’. Là, vous pouvez définir si vous voulez les dernières nouvelles en général ou si vous préférez recevoir plutôt des conseils et idées plus personnalisés.
Les actions en cours sont régulièrement relatées sur notre site web, surfez régulièrement sur notre boutique en ligne, et soyez informé de nos évenements, nos actions et nos actualités de l'instant

À partir du moment où vous avez un compte en ligne, vous commencez à épargner des points de fidélité à chaque achat de livres, d’e-books, d’articles de multimédia, des bons et chèques cadeau, des cartes de vœux, calendriers, agendas et articles de papeterie.

Chaque fois que vous cumulez 200 points, vous recevez un bon de réduction de € 3 dans votre magasin Club valable lors d'un prochain achat.
Plus précisément : pour chaque euro que vous dépensez, vous obtenez 1 point. Pour chaque euro dépensé sur les livres, vous obtenez 2 points.
Par exemple, l'achat d'un DVD de 20 euros vous offre 20 points alors qu’un livre d'une valeur de 30€ vous permet de cumuler 60 points.
L'achat des journaux, magazines, manuels scolaires, loterie, tabac, les Bongo Box, tickets d'entrée, timbres, appareils électroniques (entre autres, e-reader et Vivlio) et leurs accessoires sont des articles qui ne donnent pas de points supplémentaires sur la carte client.

Réponses possibles à votre question :

Désolé, nous n'avons pas pu trouver de réponse à votre question.