Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this report, Cathy Davidson and David Theo Goldberg focus on the potential for shared and interactive learning made possible by the Internet. They ...Savoir plus
An ambitious project to help economically disadvantaged students develop technical, creative, and analytical skills across a learning ecology that spa...Savoir plus
Social networking, blogging, vlogging, gaming, instant messaging, downloading music and other content, uploading and sharing their own creative work: ...Savoir plus
An examination of Mozilla's unique approach to software development considers how this model of participation might be applied to political and civic ...Savoir plus
An examination of the mix of face-to-face and digital methods that young people use in their experiments with civic engagement. Although they may disa...Savoir plus
An argument that choice-based, process-oriented educational assessments are more effective than static assessments of fact retrieval. If a fundamental...Savoir plus
Findings from a survey of youthful Internet users that was designed to assess kids' beliefs about the credibility of online information. How well do c...Savoir plus
How emergent practices and developments in young people's digital media can result in technological innovation or lead to unintended learning experien...Savoir plus
An approach to performance-based assessments that embeds assessments in digital games in order to measure how students are progressing toward targeted...Savoir plus
An exploration of how issues of race and ethnicity play out in a digital media landscape that includes MySpace, post-9/11 politics, MMOGs, Internet mu...Savoir plus
Helping students create interactive and animated stories about positive change in their communities. Script Changers shows the ways that stories offer...Savoir plus
How traditional learning institutions can become as innovative, flexible, robust, and collaborative as the best social networking sites. Over the past...Savoir plus
A proposal to move the academic area of digital media and learning toward more coherence. In this report, noted scholar James Paul Gee discusses the e...Savoir plus
This report summarizes the results of an ambitious three-year ethnographic study, funded by the John D. and Catherine T. MacArthur Foundation, into ho...Savoir plus
How the influential industry that produced such popular games as Oregon Trail and KidPix emerged from experimental efforts to use computers as tools i...Savoir plus
This report focuses on the civic aspects of video game play among youth. According to a 2006 survey, 58 percent of young people aged 15 to 25 were civ...Savoir plus