Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le Voyage des Pères « La question c'est de savoir comment ce Jésus est sorti de son tombeau. - Tu vas pas commencer avec ça ! - Je commence avec rien ...Savoir plus
Au Ier siècle de l'ère actuelle, trois pères juifs sont à la recherche de leurs fils devenus apôtres du Christ. Mais Alphée a abandonné Simon et Jonas...Savoir plus
Barabbas, ennemi public numéro un, est arrêté pour l'enlèvement et le meurtre d'un notable romain. Il est condamné à mort. Mais le jour venu, il est l...Savoir plus
A Jérusalem, Caïus Maximus a pour mission de remettre de l'ordre car rien ne va plus. Barabbas et sa bande sont toujours en fuite, les zélotes devienn...Savoir plus
Jérusalem, an 33. La confusion règne depuis la mort de Jésus et d'Alphée, alors même que Moshé et Amos ont disparu. Quant à Démétrius, il cherche Barr...Savoir plus
Dans un petit village de pêcheurs en Judée au Ier siècle apr. J.-C., deux hommes s'inquiètent de voir leurs fils, Jacques, Jean, André et Pierre suivr...Savoir plus
Au Ier siècle, trois pères juifs parcourent la Judée et la Galilée à la recherche de leurs fils devenus apôtres du Christ. Mais une fois arrivés à Jér...Savoir plus
« Dites donc ! Jérusalem c'est spécial comme ambiance ! Sérieux, en tant que touriste moi je dis que ça aurait été trop bête de pas faire le déplacem...Savoir plus
«Depuis le début de cette histoire, on en a croisé des ravagés du ciboulot, mais alors elles... Elles battent tous les records !» 1 er siècle de notre...Savoir plus
« Ah ! Barabbas, c'est toi ? - Évidemment que c'est moi ! T'attendais qui ? Tibère César ? » Jérusalem, an 33 de notre ère... Ils s'appellent Barabbas...Savoir plus
« Tout ça, ça nous dit pas où est-ce qu'on va trouver du pognon ! - On a qu'à enlever un autre Romain. - Ouais ! Ça c'est une idée ! Mais cette fois-c...Savoir plus
«Je sais pas ce que ce type, ce Jésus, a bien pu leur raconter... toujours est-il que quand il est parti, ils l'ont tous suivi comme un seul homme... ...Savoir plus