Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Marie adore son poney, Palomino, mais il est malade et elle ne peut plus faire de compétition avec lui. Ses parents, propriétaires du poney club, doiv...Savoir plus
Enzo, un camarade de classe d'Agathe, est un grand sportif et adore le foot. Lors d'un match dans la cour de récréation qui a mal tourné, Enzo a su fa...Savoir plus
Sarah danse tout le temps, même à l'école. Mais la maîtresse veut voir ses parents car elle n'écoute pas en classe. Ils décident que Sarah n'ira plus ...Savoir plus
Gabriel adore nager. A la piscine, pour rassurer une de ses camarades de classe qui a peur de l'eau, il invente un jeu qui lui donne envie de se baign...Savoir plus
Aujourd'hui, la maîtresse, Mme Parmentier, demande à chacun de faire son autoportrait. Agathe a alors une idée, elle décide d'écrire son faux autoport...Savoir plus
Marie adore son poney, Palomino, mais il est malade et elle ne peut plus faire de compétition avec lui. Ses parents, propriétaires du poney-club, doiv...Savoir plus
Jules n'arrive pas à rester assis et écouter la maîtresse toute la journée. Il ne tient pas en place et tous les élèves le suivent et s'amusent. Evide...Savoir plus
Aujourd'hui, la maîtresse, Mme Parmentier, demande à chacun de faire son autoportrait. Agathe a alors une idée, elle décide de tout inventer.Savoir plus
Enzo, un camarade de classe d'Agathe, est un grand sportif et adore le foot. Lors d'un match qui tourne mal dans la cour de récréation, Enzo fait preu...Savoir plus
Sarah danse tout le temps, même à l'école. Mais la maîtresse veut voir ses parents car elle n'écoute pas en classe. Ils décident que Sarah n'ira plus ...Savoir plus
L'école d'Agathe Le poney de Marie Au pas, au trot, au galop ! Marie est une super cavalière. Et on rêve tous d'avoir un poney, comme elle !Savoir plus
L'école d'Agathe CE1 Tous à la piscine avec Gabriel Qui plonge comme un dauphin ? C'est Gabriel. Et il sait même aider les copains qui n'aiment pas na...Savoir plus
L'école d'Agathe CE1 Nina, ma nouvelle amie J'adore Nina ma nouvelle amie et j'adore Lisa ma soeur de coeur. Est-ce que je suis obligée de choisir ent...Savoir plus
L'école d'Agathe CE1 Jules apprend à se concentrer Jules adore mettre le bazar dans la classe et nous faire rire. Mais aujourd'hui on a tous été punis...Savoir plus
L'école d'Agathe Le match de foot d'Enzo Enzo, c'est Rapidman, le garçon le plus rapide de toute la classe. Pourvu qu'il soit dans mon équipe pendant ...Savoir plus
L'école d'Agathe Coucou, c'est moi Agathe ! Aujourd'hui, la maîtresse nous a demandé de faire notre portrait. Mais ma vraie vie est trop normale ! Alo...Savoir plus
L'école d'Agathe CE1 Sarah adore la danse Quand elle sera grande, Sarah sera danseuse étoile. Elle s'entraîne tout le temps, même en classe !Savoir plus
L'école d'Agathe CE1 Coucou, c'est moi Agathe ! Aujourd'hui, la maîtresse nous a demandé de faire notre vrai portrait. Mais ma vraie vie est trop norm...Savoir plus
L'école d'Agathe CE1 Paul, capitaine des pompiers Aujourd'hui, on a visité la caserne des pompiers avec la classe. Et Paul qui connaît drôlement bien ...Savoir plus