Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Alors qu’il se promène dans un boisé situé pas très loin de chez lui, Léo découvre une vieille cabane dans les arbres. Elle semble abandonnée. Avec l’...Savoir plus
Pendant toute une journée, la plus belle de sa vie, Léo effectue un véritable tour du monde en visitant différents quartiers avec le plus grand explor...Savoir plus
Pour Léo et son grand frère Émile, une fin de semaine de camping en forêt représente une véritable aventure, source d'émotions de toutes sortes. Même ...Savoir plus
Aujourd’hui est un grand jour! C’est l’anniversaire de Léo, et celui-ci est impatient de voir tous ses invités arriver pour faire la fête. C’est une j...Savoir plus
1870. La France déclare la guerre à la Prusse. Les défaites militaires s'enchaînent et l'ennemi arrive aux portes de Paris. Napoléon III et sa famille...Savoir plus
Léo a quatre ans. Son papa dit qu'il est grand maintenant. Mais son grand frère Émile le taquine souvent en l'appelant «p'tit Léo». Cela met Léo VRAIM...Savoir plus
En 1869, Léo Desilles, une jeune ouvrière, apprend qu'elle est la fille de riches Parisiens. Afin de les approcher, elle devient bonne à Saint-Germain...Savoir plus
Léo est enfin assez grand pour faire partie d’une équipe de soccer dont son papa est l'entraîneur. Léo est bien décidé à impressionner sa famille, mai...Savoir plus
C'est la veille de Noël et Léo voudrait ouvrir tout de suite ses cadeaux. Mais il faut d'abord préparer le réveillon et faire un petit dodo en attenda...Savoir plus
Leo relate sa rencontre avec Evie à l'orphelinat, leur séparation puis leurs retrouvailles à l'âge adulte. Décontenancé que son amie ne l'ait pas reco...Savoir plus
Evie et Leo se sont rencontrés à l'orphelinat. Ils se sont promis que, dès la sortie de leur foyer d'accueil, ils vivraient ensemble. Mais, contre tou...Savoir plus
Il pleut depuis ce matin. La journée de Léo s’annonce bien plate, car il n’a rien à faire. Couché sur son lit, il regarde le plafond et se laisse insp...Savoir plus
Léo et son grand frère Émile passent la semaine de relâche scolaire à la campagne, chez leurs grands-parents. Ceux-ci ont prévu une foule d’activités ...Savoir plus
Léo et son grand frère Émile doivent se rendre à l’évidence. Au hockey, leurs cousines Mia et Flavie, sont de redoutables adversaires. L’équipe des ga...Savoir plus
C’est l’heure du dodo pour Léo et son grand frère Émile. Après le rituel habituel, les parents s’installent pour écouter un film. Mais Léo n’a pas som...Savoir plus
C'est l'anniversaire de la maman de Léo et toute la famille se retrouve au restaurant italien. Cette sortie réserve bien des surprises à Léo dont la t...Savoir plus
L’hiver est ma saison préférée. J’ai imaginé tout l’été le fort que j’allais construire. J’ai même dessiné un plan. L’important, c’est que mon fort so...Savoir plus
Tout le monde mérite-t-il une seconde chance ? Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l'a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas...Savoir plus
« Je t'attendrai. Et je veux que tu m'attendes. Promets-moi que tu ne te donneras à personne d'autre qu'à moi. » Lorsque Léo quitte le foyer d'accueil...Savoir plus
1869. Jeune ouvrière, Léo emballe toute le journée des tablettes de chocolat dans du papier doré. Un jour, son destin bascule. Ses parents lui apprenn...Savoir plus
1870. La guerre éclate entre la France et la Prusse ! Léo quitte Guernesey pour retrouver à Paris ceux qu'elle aime. Mais au fil des défaites, le régi...Savoir plus