Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A la fin de la journée, la maîtresse demande à Lilou et Sékou de porter un papier au maître de CM1. Mais il refuse d'ouvrir la porte et un "hououou" r...Savoir plus
Lilou et Sékou enquêtent sur la disparition du pique-nique de leur classe lors d'une sortie au musée des dinosaures. Une histoire adaptée aux élèves d...Savoir plus
Mes premiers romans à lire tout seul CP Niveau 2 Aujourd'hui, les CP sont en classe de neige. Lors d'une sortie, Noé découvre d'énormes traces de pas ...Savoir plus
6,25 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Lilou et Sékou enquêtent sur la disparition du pique-nique de leur classe lors d'une sortie au musée des dinosaures. Une histoire adaptée aux élèves d...Savoir plus
En arrivant en classe un matin, les élèves de CP sont très étonnés de trouver un tout petit cheval broutant leurs semis de radis. Les enfants mènent l...Savoir plus
Lilou et Sékou enquêtent sur la disparition de Fifi et Nono, les deux gerbilles de la classe. Une histoire adaptée aux élèves de CP qui commencent à l...Savoir plus
Lilou et Sékou enquêtent sur des événements étranges qui se produisent en classe et laissent penser à la présence d'un fantôme. Une histoire adaptée a...Savoir plus
Lilou et Sékou enquêtent sur le vol des couverts de la cantine alors que la directrice a mystérieusement disparu. Une histoire adaptée aux élèves de C...Savoir plus
Petit à petit, je lis Mes premiers romans à lire tout seul CP Niveau 2 Ce matin, Fifi et Nono, les gerbilles de la classe, ne sont plus dans leur cage...Savoir plus
Petit à petit, je lis CP Niveau 2 Aujourd'hui, il y a de drôles de bruits dans la classe des CM1 : « Hou hou ! » Et s'il y avait un loup dans l'école ...Savoir plus
Mes premiers romans à lire tout seul CP Niveau 2 Que se passe-t-il à l'école ? À la cantine, les couverts ont disparu, et la directrice n'est plus là ...Savoir plus
Aujourd'hui, la classe de CP est en sortie au musée des dinosaures. Mais à midi, leur pique-nique a disparu ! Où est-il passé ? Lilou et Sékou mènent ...Savoir plus
Petit à petit, je lis CP Niveau 2 Aujourd'hui, à l'école des Iris, un mystérieux cheval s'est introduit dans la classe de CP ! D'où vient-il ? Lina et...Savoir plus
Petit à petit, je lis mes premiers romans à lire tout seul CP niveau 2 C'est la rentrée pour les CP ! Mais il se passe de drôles de choses en classe :...Savoir plus
Lilou et Sékou enquêtent sur le déclenchement de l'alarme lors de la fête du carnaval de l'école. Une histoire adaptée aux élèves de CP qui commencent...Savoir plus
Mes premiers romans à lire tout seul CP Niveau 2 Aujourd'hui, c'est le carnaval : tous les enfants sont déguisés, impatients d'aller défiler... Mais s...Savoir plus