Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A volume in Literacy, Language, and Learning Series Editors Claudia Finkbeiner, University of Kassel; Althier M. Lazar, Saint Joseph's University and ...Savoir plus
This book is designed to encourage and support in-service and pre-service teachers who want to conduct classroom-based action research about literacy ...Savoir plus
A volume in Literacy, Language, and Learning Series Editor Patricia Ruggiano Schmidt, Le Moyne College Okay, wait a minute. Does that title mean stude...Savoir plus
A volume in Literacy, Language and Learning Series Editors: Claudia Finkbeiner, Universitaet Kassel; Althier M. Lazar, Saint Joseph's University; Wen ...Savoir plus
A volume in Literacy, Language, and Learning Series Editor Patricia Ruggiano Schmidt, Le Moyne College Okay, wait a minute. Does that title mean stude...Savoir plus
This book is written by a diverse cohort of American educators, including professors, teachers, and school administrators from pre-K to college levels...Savoir plus
A volume in Literacy, Language, and Learning Series Editors Claudia Finkbeiner, University of Kassel; Althier M. Lazar, Saint Joseph's University and ...Savoir plus
This is a book about reality and hope. Its chapters reframe the concept of gap, acknowledging distances (for example, acknowledging old insights and t...Savoir plus
A volume in Literacy, Language, and Learning Series Editors Claudia Finkbeiner, University of Kassel; Althier M. Lazar, Saint Joseph's University and ...Savoir plus
A volume in Literacy, Language, and Learning Series Editors Claudia Finkbeiner, University of Kassel; Althier M. Lazar, Saint Joseph's University and ...Savoir plus
In spite of No Child Left Behind and the support provided by Response To Intervention, significant numbers of students continue to struggle with liter...Savoir plus
A volume in Literacy, Language and Learning Series Editors: Claudia Finkbeiner, Universitaet Kassel; Althier M. Lazar, Saint Joseph's University; Wen ...Savoir plus
This book is written by a diverse cohort of American educators, including professors, teachers, and school administrators from pre-K to college levels...Savoir plus