Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ma vie, mes copines ! Vive la rentrée Chloé avait rêve d'une rentrée en sixième idyllique. Mais le jour J, ses pires craintes se réalisent ! D'abord, ...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Ma Vie, mes Copines ! La soirée pyjama Grande nouvelle pour les filles ! Marianne organise une soirée pyjama chez elle, samedi prochain. Chloé, Kim, P...Savoir plus
Ma vie, mes copines ! Camping entre amis Pauline est ravie : elle va donner son tout premier concert en plein air ! Malheureusement, celui-ci a lieu d...Savoir plus
Ma vie, mes copines ! L'amoureux secret Scoop dans les vestiaires ! Après le cours de sport, Violette découvre la carte d'un mystérieux admirateur dan...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Ma vie, mes Copines ! Au centre équestre Chloé part au centre équestre des Quatre Vents pour un stage d'équitation. Et la bonne nouvelle, c'est que Pa...Savoir plus
Ma vie, mes copines Le concours de gâteaux Chloé, Pauline et Kim participent a un concours de gâteaux ! Le but ? Récolter de I' argent pour une associ...Savoir plus
Ma vie, mes copines ! Premier baby-sitting Chloé n'est plus une enfant, mais comment le prouver à sa famille ? En gardant son petit frère toute une so...Savoir plus
Ma vie, mes copines ! La journée des sports Une grande journée des sports est organisée au collège, durant laquelle les élèves pourront briller dans t...Savoir plus
Ma vie, mes copines ! L'échange scolaire Chloé a tellement hâte ! Pendant une semaine, sa famille va accueillir une élève venue du Québec ! Malheureus...Savoir plus
5,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Ma Vie, mes Copines ! Le bal du collège L'heure du bal du collège a sonné ! Chloé s'est portée volontaire pour organiser l'événement avec Rose et Viol...Savoir plus
5,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Ma vie mes copines Le délégué de classe Mme Ragon a annonce que l'élection des délégués de classe se tiendrait la semaine suivante. Et pour l'instant,...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Ma Vie, mes Copines ! Le parc d'attractions C'est bientôt l'anniversaire de Shay ! Pour l'occasion, Chloé et ses amis décident d'organiser une excursi...Savoir plus
Ma vie, mes copines ! La nouvelle élève Une nouvelle élève vient d'arriver dans la classe de Chloé et de Pauline. Et les filles sont ravies de l'aider...Savoir plus
Ma vie, mes copines ! La chaîne du collège Chloé et ses amis ont décidé de créer une chaîne pour le collège sur Internet ! C'est l'occasion parfaite p...Savoir plus
Ma Vie, mes Copines ! La classe de neige Cette semaine, Chloé et ses copines partent en classe de neige. Au programme : ski, raclette, batailles de bo...Savoir plus
Ma vie, mes copines ! Refuge pour animaux Le jour de l'adoption de Papaye, le cochon d'Inde de Kim, les filles apprennent que le refuge pour animaux c...Savoir plus
Ma vie, mes copines ! La dispute Chloé peut être fière d'elle ! Elle vient de remporter la compétition de natation ! Mais elle n'arrive pas à se réjou...Savoir plus
Ma Vie, mes Copines ! Randonnée en montagne À l'approche des vacances, Kim a invité Chloé à Paire une randonnée en montagne avec son père ! Les deux a...Savoir plus
Une nouvelle petite soeur La petite soeur de Chloé, Nina, est enfin née ! Chloé a attendu ce moment avec impatience, et elle voudrait tant que son arr...Savoir plus
Ma vie, mes copines ! Passion gym ! Chloé a pris une grande décision : elle arrête les compétitions de natation ! Mais pas question d'arrêter le sport...Savoir plus
Ma vie, mes copines ! Le voyage scolaire L'excitation est à son comble ! Toutes les classes de sixième partent en voyage scolaire à... Paris ! Et mons...Savoir plus
6,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
Ma vie, mes copines ! À la patinoire Aujourd'hui, Boris emmène ses élèves à la patinoire. C'est l'occasion rêvée pour s'amuser sur la glace ! Si les j...Savoir plus
Ma vie, mes copines ! Meilleurs ennemies C'est la rentrée ! Chloé, pleine de bonnes résolutions, est décidée à ne plus prêter attention aux jumelles, ...Savoir plus
Ma vie, mes copines Voyage au bout du monde Chloé est folle de joie : elle part rejoindre sa mère au Japon ! La jeune fille a hâte de la revoir et de ...Savoir plus