Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Risk is a major reason that companies fail in, or fail to enter, China. Packed with case studies, this unique book demonstrates how correctly applied ...Savoir plus
People are an organizations' biggest asset and easily amount to 30% of company costs so even small improvements can have a bottom-line impact. A uniqu...Savoir plus
The Workplace Community offers a structured, practical guide to developing collaborative knowledge-based communities in the workplace, from introducin...Savoir plus
This book explains the emerging trends and developments of Chinese outbound travel, alongside the motivations, desires and expectations of Chinese tra...Savoir plus
In this pithy yet compact book, David Wolf, provides business owners and PR practitioners with a roadmap to corporate credibility in China. Laced with...Savoir plus
Organizations are about conversations. For any organization to achieve its goals, people need to interact and those interactions require dialogue and ...Savoir plus
Managing Online Reputation is a comprehensive look at online reputation management. Drawing on recent examples of organizations managing their online ...Savoir plus
Many companies are striving to adopt an 'employer of choice' strategy in an attempt to attract and retain quality staff, although few do this well. Th...Savoir plus
A good understanding of Chinese data gathering methods and reporting structures is invaluable to anyone with business or investment plans in China. Th...Savoir plus
Embracing social technologies at work is not just a blog from the CEO. It is about understanding all the opportunities where social media and technolo...Savoir plus