Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jayro et Johnny poursuivent la course en tête avec pour point de mire Monument Valley. Mais, alors que l'arrivée est enfin à leur portée, une nouvelle...Savoir plus
L'attaque du mystérieux manieur de Stand invisible accule Jayro et ses compagnons. Coincé dans un cul de sac, Johnny est désemparé. C'est alors que Ja...Savoir plus
Lucy a décidé de s'emparer du coeur du cadavre du président des États-Unis. Elle se rapproche de sa femme Scarlett et réussit ainsi à pénétrer la rési...Savoir plus
À l'approche de l'arrivée de la 6 e étape, au-dessus du détroit de Mackinac, deux assassins attaquent Jayro et Johnny. L'un d'eux manie les boules mét...Savoir plus
Victime de la « rotation infinie » provoquée par Johnny, le président est piégé à jamais. Il lui propose alors un échange : s'il accepte de stopper sa...Savoir plus
Utilisant l'énergie de la rotation infinie des sphères métalliques, une technique léguée par ses ancêtres, Jayro parvient à outrepasser les limites du...Savoir plus
Jayro, Johnny et Montain Tim tombent dans le piège tendu par la famille Boomboom, dont l'un des membres a le pouvoir de manipuler le fer. Les trois pr...Savoir plus
Steel Ball Run Johnny a vaincu le président et a réussi à mettre un terme à ses ambitions. Mais il a suffit d'un instant pour qu'un inconnu lui dérobe...Savoir plus
Hirohiko Araki Il m'arrive de trouver des faux cils par terre, chez moi. Ça me fout les chocottes... Des cils longs et brillants, tantôt dans le coulo...Savoir plus
1890, en Amérique, la plus grande course du siècle, la "Steel Ball Run" est sur le point de commencer. Les participants doivent chevaucher de San Dieg...Savoir plus
Je commence à voir le point commun des personnages de Steel Ball Run : tout le monde veut rentrer chez soi. Plus précisément, ils cherchent où rentrer...Savoir plus
Alors qu'ils parcourent la quatrième étape, Jayr et ses compagnons se heurtent à un manieur de Stand capable d'inverser le cours du temps. Après une a...Savoir plus
Hirohiko Araki Vous connaissez la chanson « Dans le désert sous la lune » ? Quand j'étais gamin, un ami m'écoutait la chanter, et il en avait toujours...Savoir plus
À la fontaine près du lac Michigan, Jayro et Johnny obtiennent le diamant, des liasses de billets et deux morceaux du cadavre. Mais cette fontaine imp...Savoir plus
Hirohiko Araki Ce sont plutôt les femmes qui le demandent, mais ne vous arrive-t-il pas qu'on vous dise que vous ressemblez à un tel ou une telle ? Mo...Savoir plus
Pour sauver Lucy, Jayro et Johnny n'ont d'autre choix que d'affronter le président Valentine. Ce dernier a finalement réussi à réunir chaque morceau d...Savoir plus
La 1 re étape à peine achevée, on découvre les cadavres de trois coureurs assassinés. Les autres concurrents sont aussitôt suspectés ! En tant qu'adjo...Savoir plus
Alors que la première étape de 15 000 mètres vient à peine de commencer, Jayro, un concurrent dont on ne sait rien, s'est déjà échappé et menace de re...Savoir plus
Guidée par une voix inconnue, Lucy arrive au fleuve Delaware. Mais celui qui l'attend sur l'eau n'est autre que le président ! À deux pas du rassemble...Savoir plus
À Gettysburg, le président Valentine a volé tous les morceaux du cadavre que possédaient Jayro et Johnny. Et bien qu'ils aient réussi à franchir la li...Savoir plus
Jayro et Johnny ont enfin découvert le deuxième morceau du corps, les yeux. Mais, Dio, transformé en dinosaure grâce au pouvoir de son Stand, s'en est...Savoir plus
Hirohiko Araki Il semblerait que... j'effraie les gens. Ceux que j'ai rencontrés pour la première fois (lors d'une interview par exemple) m'ont dit tr...Savoir plus
Hirohiko Araki Parmi les oeuvres sorties ces dernières années et que je trouve excellentes, il y a les films de Michael Mann (comme Insider ou Collaté...Savoir plus
Voilà la cinquième étape ! Jayro et Johnny se dirigent vers le lac Michigan, la recherche de trois nouveaux morceaux de cadavre dont l'emplacement leu...Savoir plus