Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Violetta and the Venetian Violin is a middle-grade, time-slip fantasy for readers aged ten to twelve. One fateful day, twelve-year-old Violetta forget...Savoir plus
Violetta and Paganini Poltergeist is a middle-grade, time-slip fantasy for readers aged ten to fourteen. One mysterious halloween eve, Violetta and he...Savoir plus
Violetta and the Venetian Violin is a middle-grade, time-slip fantasy for readers aged ten to fourteen. One fateful day, twelve-year-old Violetta forg...Savoir plus
Gebaseerd op de TV-serie Liefste dagboek, Na de hele wereld te hebben rondgereisd voor papa's werk wonen we sinds kort weer in Buenos Aires, in het hu...Savoir plus
Cher journal, Je ne sais plus où j'en suis... Dieqo a beau être adorable et toujours prévenant, je ne parviens pas à oublier Leon ! Pourquoi est-ce si...Savoir plus
Gebaseerd op de TV-serie Liefste dagboek, Problemen! De studio organiseert een realityshow waarin acht leerlingen het tegen elkaar opnemen. De winnaar...Savoir plus
Gebaseerd op de TV-serie Liefste dagboek, Zingen en optreden op een podium, dat is waarvoor ik geboren ben. En ik zal me door niets of niemand laten t...Savoir plus
Cher journal, Je sais que dans la vie, rien ne peut durer éternellement... Mais s'il y a bien quelqu'un que je ne m'attendais pas à perdre, c'est ma m...Savoir plus
Cher journal, Une nouvelle année commence ! Papa a fini par accepter que je chante, et je peux enfin aller au Studio sans avoir à lui mentir ! Plus ri...Savoir plus
Cher journal, Pourquoi l'amour doit-il toujours être si compliqué ? J'espérais que Leon et moi, nous nous retrouverions. Mais il semble avoir oublié n...Savoir plus
Cher journal, Je suis à peine revenue d'Europe que je m'apprête déjà à repartir en tournée avec le studio. C'est vraiment fantastique de pouvoir vivre...Savoir plus