Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mon ami s'appelle Cléopold Lalonde. Il est extraordinaire... et c'est peu dire ! Il prend soin de moi et me protège, mais me cause aussi bien du souci...Savoir plus
De retour chez elle, Zoélie retrouve avec plaisir son lit. Mais à son réveil, elle est stupéfaite de ne pas reconnaître sa chambre. Lorsque sa mère la...Savoir plus
On m'appelle l'allumette. J'ai les oreilles en portes de grange. Mes parents ont oublié que j'existe. À part ma cousine zabeth, je n'ai pas d'amis. Ma...Savoir plus
Je m'appelle Zoélie et je n'ai pas vraiment d'amis. C'est même pire : à l'école, Baptiste le méchant se moque de ma maigreur et de mes grandes oreille...Savoir plus
Malvina, celle de 1903, recherche Cléo avec l'aide de presque tous les hommes du village. Il semble que mon cher Cléo n'est pas aussi Angélique que je...Savoir plus
Zoélie et Baptiste sont prisonniers de l'époque de Cléo, en l'année 1903. Peu à peu, sous le regard étonné de ses amis, Cléo se transforme en super-hé...Savoir plus
Zoélie est secouée. Après avoir découvert une nouvelle version d'elle chez sa mère, elle apprend que Cléo a vieilli de plusieurs années. Pour réparer ...Savoir plus
Nous sommes en 1903 ! Comment est-ce possible ? Baptiste et moi n'en croyons pas nos yeux. La maison d'Ange est comme neuve et sent la tarte aux pomme...Savoir plus
Ma vie est pire qu'un conte de fées tordu ! Baptiste est-il encore vilain ? Je n'en suis plus si sûre... Même s'il ne m'appelle plus l'allumette, Cléo...Savoir plus
Zoélie est heureuse à l'idée de passer Noël avec Cléo, désormais mi-revenant mi-humain. En guise de cadeau, ce dernier ne veut pas de jouets mais n'a ...Savoir plus
Zoélie, surnommée l'Allumette, est une jeune fille aux grandes oreilles. Délaissée par ses parents, elle n'a pas d'amies à part sa cousine Zabeth. Le ...Savoir plus