Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Je ne suis pas certaine d'avoir pleinement saisi ce qui m'est arrivé, ni ce qui m'a conduite à agir comme je l'ai fait. Il n'y a pas de morale à cet...Savoir plus
8,30 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
La vraie vie C'est un pavillon qui ressemble à tous ceux du lotissement. Ou presque. Chez eux, il y a quatre chambres. La sienne, celle de son petit f...Savoir plus
8,25 €
Livraison 1 à 2 semaines
Une station-service le long de l'autoroute, une nuit d'été. Sous la lumière crue des néons, dans les odeurs d'essence et d'asphalte, quelques tables e...Savoir plus
7,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Zwölf Menschen nachts an einer Raststätte ... Eine Sommernacht an einer Autobahn-Raststätte in den Ardennen. Im hellen Neonlicht werden ein Dutzend Pe...Savoir plus
La vie de la narratrice est lugubre et assommante. Son père, passionné de chasse, expose ses animaux empaillés. Sa mère est transparente, inexistante....Savoir plus
Seul dans le noir Ils ont démoli la porte d'entrée. Une rafale de kalachnikov. Un bruit monstrueux qui l'a arrachée à son sommeil. Elle a entendu le b...Savoir plus
Une femme et son amant se retrouvent en secret dans un chalet au milieu des montagnes, où ils vivent une parenthèse hors du temps. Lorsque l'homme suc...Savoir plus
Kerozene Une station-service le long de l'autoroute, une nuit d'été. Sous la lumière crue des néons, dans les odeurs d'essence et d'asphalte, quelques...Savoir plus
« Je ne suis pas certaine d'avoir pleinement saisi ce qui m'est arrivé, ni ce qui m'a conduite à agir comme je l'ai fait. Certains matins, tout me sem...Savoir plus
Nach dem Bestseller 'Das wirkliche Leben' endlich der neue, große Roman der preisgekrönten Schriftstellerin Adeline Dieudonné. Eine Frau und ihr Gelie...Savoir plus
Les Ardennes, une nuit d'été. Il est 23h12. Les vies des douze personnes présentes fortuitement dans la même station essence s'apprêtent à basculer : ...Savoir plus
Warum habe ich diese Einladung bloß angenommen? Weihnachten ist das Fest der Familie. Daher nimmt sie ihre beiden Kinder mit zu ihrem Cousin, der die ...Savoir plus
Van de schrijfster van VN thriller van het jaar 2020: 15 mensen bevinden zich min of meer toevallig tegelijk op een benzinestation langs een snelweg i...Savoir plus
Le ventre idéal Je n'avais jamais joui avec mon mari. Il y avait la maison de mes beaux-parents. Une maison rose. Ça je m'en rappelle. Elle était rose...Savoir plus
Het echte leven van Adeline Dieudonné speelt zich af in een Vinex-wijk zoals er zoveel bestaan. Een naargeestig huis met een kamer vol opgezette diere...Savoir plus
Une histoire et... Oli Dans un pays lointain et sauvage, de glace et d'hiver, de lacs gelés et de forêts blanches, vivait Baïla, la petite louve. Tout...Savoir plus
Una novela ácida e intensa. El fenómeno literario de 2018 en Francia. Distinguida en Francia y Bélgica con los galardones más prestigiosos, La vida ve...Savoir plus
»Dieser Roman ist unglaublich krass, von ungeheurer Sprachgewalt, es ist ein Thriller, eine Geschichte, die man gar nicht aus der Hand legen kann.« St...Savoir plus
La vie de la narratrice est lugubre et assommante. Son père, passionné de chasse, expose ses animaux empaillés. Sa mère est transparente, inexistante....Savoir plus
Van de schrijfster van VN thriller van het jaar 2020: 15 mensen bevinden zich min of meer toevallig tegelijk op een benzinestation langs een snelweg i...Savoir plus
La vraie vie Un pavillon comme les autres, ou presque. Chez eux, il y a quatre chambres. La sienne, celle de son petit frère Gilles, celle des parents...Savoir plus