Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Découvrez l'histoire de Diane, la première héroïne d'Agnès Martin-Lugand, dans cette version intégrale qui réunit deux de ses plus grands succès : Les...Savoir plus
12,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Les gens heureux lisent et boivent du café « Ils étaient partis en chahutant. J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture. Je m'...Savoir plus
7,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
La vie est facile, ne t'inquiète pas Rentrée d'Irlande, Diane est bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l'aide de son ami Félix, elle s'est...Savoir plus
7,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
La Datcha « L'homme venait de me déposer dans un décor de rêve, dont je n'aurais même pas soupçonné l'existence. L'hôtel en lui-même était imposant, m...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
La Déraison « Comprendrait-elle la déraison, le Grandiose destructeur que j'avais vécu et qui m'avait changée à jamais ? » Madeleine. Joshua. Leurs de...Savoir plus
7,70 €
Livraison 1 à 2 semaines
À la lumière du petit matin À l'approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme ma...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Nos résiliences « Notre vie avait-elle irrémédiablement basculé ? Ne serait-elle plus jamais comme avant ? Étrange, cette notion d'avant et d'après. J...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Une évidence Reine mène une vie heureuse qu'elle partage entre son fils de dix-sept ans et un métier passionnant. Une vie parfaite si elle n'était con...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Désolée, je suis attendue Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d'...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Entre mes mains le bonheur se faufile Iris étouffe dans sa petite vie étriquée de la bourgeoisie de province. Un mariage qui se délite, un métier frus...Savoir plus
7,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
J'ai toujours cette musique dans la tête Yanis et Véra s'aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Mais Yanis, au...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
L'Homme des Mille Détours L'un rêve de fonder une famille. L'autre a fui toute attache. Tous deux se sont rencontrés au milieu de l'océan Indien et, s...Savoir plus
L'Homme des Mille Détours L'un rêve de fonder une famille. L'autre a fui toute attache. Tous deux se sont rencontrés au milieu de l'océan Indien et, s...Savoir plus
Brillante interprète pour une agence de renom, Yaël ne vit que pour son travail. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues,...Savoir plus
À la lumière du petit matin À l'approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme ma...Savoir plus
Vuelve la autora que conquistó a 2.000.000 de lectores con La gente feliz lee y toma café. Número 1 en ventas en Francia. Desde su regreso de Irlanda,...Savoir plus
Y a ti, ¿qué te hace feliz? Una emocionante novela romántica acerca de las vueltas del destino y del amor que ha revolucionado el panorama editorial f...Savoir plus
Désolée, je suis attendue Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d'...Savoir plus
Les deux romans mettant en scène l'inoubliable Diane, créée par Agnès Martin-Lugand, réunis en un seul volume, pour fêter les dix ans de la parution d...Savoir plus
Yanis et Véra sont mariés et parents de trois enfants. Ils sont heureux, mais Yanis, qui travaille dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collab...Savoir plus
L'homme des mille détours L'un rêve de fonder une famille. L'autre a fui toute attache. Tous deux se sont rencontrés au milieu de l'océan Indien et, s...Savoir plus