Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Aujourd'hui, ma tante est morte. Ma grand-tante, plus exactement. Elle s'appelait Aimée, mais en vrai personne ne l'aimait. À part peut-être son canic...Savoir plus
Mes parents sont séparés, je préfère habiter chez ma mère, c'est-à-dire à peu près toute seule : elle est pilote d'avion et tout le temps partie. C'es...Savoir plus
Mes parents sont séparés, je préfère habiter chez ma mère, c’est-à-dire à peu près toute seule : elle est pilote d’avion et tout le temps partie. C’es...Savoir plus
Aujourd’hui, ma tante est morte. Ma grand-tante, plus exactement. Elle s’appelait Aimée, mais en vrai personne ne l’aimait. À part peut-être son canic...Savoir plus
Je n'aime pas les mardis soir. C'est le jour où je me sens encore plus seule que d'habitude, avec ma mère quelque part à l'autre bout du monde et mon ...Savoir plus
Le vol d'un tableau de Goya réunit la Giganta, une Chinoise de deux mètres, le Sicilien Attilio, qui a tué sa femme le jour de leur mariage, et la dis...Savoir plus
Amos, un jeune universitaire français, s'installe à Durham pour poursuivre ses recherches sur le naturaliste Alfred Wallace, dont il cherche à savoir ...Savoir plus
Amos, un jeune universitaire français, s'installe à Durham pour poursuivre ses recherches sur le naturaliste Alfred Wallace, dont il cherche à savoir ...Savoir plus
Ce dimanche, dans la silencieuse salle de classe, il n'y a ni maîtresse, ni surveillant. Seul le directeur, Elvis le hibou, qui ronfle là-haut. Mais p...Savoir plus
Un marin chilien Envoyé en Islande pour étudier une éruption volcanique, Alberto se retrouve confronté à une nature apocalyptique et au caractère faro...Savoir plus
La mer déchaînée, ça ne nous fait pas peur, à nous, les Vikings. Enfin, normalement... Entre mon père qui est malade en bateau et mon frère qui n'a le...Savoir plus
Si je vous dis que mon grand-père est magicien et que mes parents voyagent partout dans le monde, ça donne l’impression d’une famille géniale, non ? M...Savoir plus
Il se passe des choses inquiétantes à Londinium, la capitale du Royaume-uni. La coexistence entre humains et animaux est de moins en moins harmonieuse...Savoir plus
Les tensions entre êtres humains et animaux montent dans la ville de Londinium, capitale du Royaume-Uni. Arsène le lapin mène l'enquête. Celle-ci se c...Savoir plus
Mammouth se réveille d'une longue hibernation mais il ne reconnaît plus rien. Il est entouré d'étranges créatures et son troupeau a disparu.Il tente d...Savoir plus
Envoyé en Islande étudier une éruption volcanique, un géologue chilien vit des événements improbables. Invité chez la belle Thorunn, il sort de chez e...Savoir plus
Beaucoup de choses embêtent Dagfrid. Son prénom, déjà. Et puis la vie de fille viking n'est pas franchement drôle : on a des tresses roulées en brioch...Savoir plus
7,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Meet Dagfrid, Viking Girl! Many things bother Dagfrid. Her name, for starters. And life as a viking girl isn't exactly a piece of cake: you have rolle...Savoir plus
La ligne Wallace Amos, jeune chercheur français, travaille depuis peu à la fondation Wallaciana, à Durham. À défaut de rhinocéros à étudier, sa spécia...Savoir plus
Dagfrid n'a aucune envie de préparer le banquet des chefs. C'est peut-être un honneur, mais c'est aussi très injuste. Parce que chez les Vikings, les ...Savoir plus
Un projet pensé et conçu en étroite collaboration avec le Comité français de l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN). L'UICN e...Savoir plus
Envoyé en Islande étudier une éruption volcanique, un géologue chilien vit des événements improbables. Invité chez la belle Thorunn, il sort de chez e...Savoir plus
Marchands de sable C'est sans entrain que Suzanne, avec mari et enfants, pose ses valises pour quelques semaines de vacances dans la maison de sa bell...Savoir plus
Ourson et Pinson sont les meilleurs amis du monde. Ils ne sont pas toujours d'accord mais chacun veut faire le bonheur de l'autre. Ainsi, quand Ourson...Savoir plus