Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Depuis maintenant 7 jours, 11 heures, 3 minutes et 12 secondes, tous les médias revenaient sans cesse sur ces deux questions : Qui a sauvé le monde ? ...Savoir plus
Je me présente, Alexandrin de Vanneville, poète des campagnes et des villes. Par le vent et par la pluie, je survis en proposant ma poésie. Sachez cep...Savoir plus
Alexandrin de Vanneville, un poète vagabond, rencontre Kevin, un adolescent fugueur. Il le prend sous son aile, l'initie à la poésie et l'aide à trouv...Savoir plus
M. Matelot sort de son bain de mer quotidien, protégé et surveillé par un groupe d'individus agissant comme des espions professionnels, car il est un ...Savoir plus
Accompagnés de leurs familles, Kees et Daatje se lancent dans la conquête de l'Ouest américain. Seuls survivants d'un massacre, les deux adolescents p...Savoir plus
Un écrivain enterre son manuscrit dans la forêt dans le but de le protéger, son précédent livre ayant été détruit dans un incendie. Un ours le découvr...Savoir plus
Papa, Maman, Je sais que j'ai fait une grosse bêtise et je le referai plus. Vous savez, c'est pas facile d'être une petite fille de mon âge. Surtout q...Savoir plus
Accompagnés de leurs familles, Kees et Daatje se lancent dans la conquête de l'Ouest américain. Seuls survivants d'un massacre, les deux adolescents p...Savoir plus
La conquête de l'ouest, promesse d'une vie meilleure pour de nombreuses familles venues d'Europe. Dans leurs malles, des vivres, des outils, des armes...Savoir plus
Alexandrin de Vanneville, un poète vagabond, rencontre Kevin, un adolescent fugueur. Il le prend sous son aile, l'initie à la poésie et l'aide à trouv...Savoir plus
« Une fille que je viens de rencontrer, qui, comme ça, dans la cour de récré, vient me parler passionnément du dernier livre qu'elle a lu. Je suis dés...Savoir plus
« Personne ne vous a jamais dit que vous ressemblez à Hemingway ? Ni qu'il se peut fort que vous soyez celui qui va le reléguer dans l'oubli ? »Savoir plus
Non, Manon n'a pas (encore) trouvé de prince charmant. Son rêve à elle, c'est d'avoir un copain secret. Un copain sur qui on peut compter. Un copain q...Savoir plus
Un écrivain enterre son manuscrit dans la forêt dans le but de le protéger, son précédent livre ayant été détruit dans un incendie. Un ours le découvr...Savoir plus
Le deuxième voyage de Gulliver le fait échouer à Brobdingnag. Il devient la poupée d'une petite fille de 10 ans, Pom, mais aussi un ami, un compagnon ...Savoir plus
Recherchée par Kassos, le terrible ambassadeur, Kady doit son salut à trois curieux compères. Une grande aventure romanesque, mais aussi une réflexion...Savoir plus
Dresse le portrait du docteur Gulliver et éclaire des aspects de sa vie et de son caractère peu développés par Jonathan Swift, comme son goût pour les...Savoir plus
Perdu au milieu de nulle part, un petit bar-hôtel attend le moment de son ouverture dans un mois quand Gus Mc Kolette, le barman, et Ladislas Quint, f...Savoir plus
Suite à la mise en vente de notre planète, une annonce est lancée dans tout l'univers. Un acheteur potentiel débarque, qui exige de faire le tour du m...Savoir plus
Deux années se sont passées depuis le dernier voyage de Gulliver. Il est désormais père de deux enfants et sa femme Clémence continue de lutter pour d...Savoir plus