Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Quelles histoires raconte-t-on, quels mots, quelles trouvailles font rire en 1960 ? Les mots changent. Les bons mots vont encore plus vite. Certes ni ...Savoir plus
L'enfant recherche les six puces sonores dans les illustrations et découvre les chansons d'Aldebert : Les amoureux, Super mamie, J'ai peur du noir, Le...Savoir plus
Quelles histoires raconte-t-on, quels mots, quelles trouvailles font rire en 1960 ? Les mots changent. Les bons mots vont encore plus vite. Certes ni ...Savoir plus
Moi je tourne le bouton de l'ampli de Papa et quand tout est à fond, là j'envoie du gros son ! Un zeste de tendresse, un soupçon d'espièglerie, une po...Savoir plus
Les Enfantillages de Noël d'Aldebert Un zeste de tendresse, un soupçon d'espièglerie, une pointe d'humour... Aldebert nous livre ici 12 chansons autou...Savoir plus
Ma p'tite compile : 3 histoires écrites et lues par Aldebert, inspirées et accompagnées par 3 de ses chansons ! Super-Mamie contre Dr Mazout (avec la ...Savoir plus
C'est bientôt Noël ! Comme tous les ans, mes parents et moi sommes super en retard. Pour la déco, le menu du réveillon, les invités, le sapin... Et di...Savoir plus
Des réfugiés arrivent au village de Gaspard qui souhaite leur apporter son aide et propose à sa soeur Justine ainsi qu'à son groupe de musique d'organ...Savoir plus
Demain, mon super-pote Gaspard fête son anniversaire. Et ses parents organisent une méga-surprise. Ils ont invité pour un concert privé des amis à eux...Savoir plus
Ce week-end, je pars en expédition à la montagne avec mes parents et mes amis ! Dans le coin, c'est pas l'Himalaya mais il y a quand même de chouettes...Savoir plus
Aujourd'hui, c'est dimanche et nous partons visiter le zoo avec Gaspard et Capucine. C'est un endroit merveilleux certes, mais moi qui adore les anima...Savoir plus
Depuis la rentrée des vacances de Noël, il y a une nouvelle élève dans ma classe. Quand elle a poussé la porte le premier jour, le temps s'est arrêté ...Savoir plus
La rentrée, c'est vraiment pas drôle, surtout quand on se retrouve dans la même classe que le terrible Kevin... Heureusement, aujourd'hui, on est auss...Savoir plus
Mes parents et moi, on a déménagé. Notre nouvelle maison donne sur le cimetière... Ça pourrait être effrayant, sauf que je suis devenu super copain av...Savoir plus
Dans ma famille, on a un vrai super-héros, avec des super-pouvoirs et une voiture supersonique, bourrée de technologie : Ma Super-Mamie ! Un livre et ...Savoir plus
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à retrouver mes jouets de quand j'étais petit. Alors, c'est décidé, aujourd'hui, je pars en exploration dans le...Savoir plus
Elève de CM2, Gaspard est harcelé par Ryan, qui l'a pris en grippe. Heureusement, il peut compter sur sa bande de copains ainsi que sur un étrange pet...Savoir plus
Chaque nuit, Gaspard fait de terribles cauchemars. Sa mère lui offre alors un mélangeur de rêves afin de le protéger des monstres et des catastrophes ...Savoir plus
Ma p'tite compile 2 3 histoires écrits et lues par Aldebert, inspirées et accompagnées par 3 de ses chansons ! La chambre sans fond (avec la chanson R...Savoir plus