Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Alessandra Torre

Livres écrits par Alessandra Torre

Livres écrits par Alessandra Torre

Tous les livres de Alessandra Torre

24 résultats

Trier par
Filter
  • Masked Innocence

Alessandra Torre

• Ebook | Anglais
    • The man was sinful. It wasn’t just the looks that made him dangerous, it was the cocky confidence that dominated every move, every touch. And the frus... Savoir plus
    2,89 €
    Disponible immédiatement
    2,89 €
    Disponible immédiatement
  • El amor que llegó de Hollywood

Alessandra Torre

• Livre broché | Espagnol
    • Cole Masten lleva años siendo el marido perfecto de Hollywood, pero, allí, los amores eternos solo duran en la pantalla, así que cuando su mujer le ab... Savoir plus
    7,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Blindfolded Innocence

Alessandra Torre

• Ebook | Anglais
    • “I’m not sure what you have been told about me, but I’m not nearly as bad as they make me out to be.” His deliciously deep voice carried a little bit ... Savoir plus
    2,89 €
    Disponible immédiatement
    2,89 €
    Disponible immédiatement
  • Love in Lingerie

Alessandra Torre

• Livre broché | Anglais
    • I hired her to fix my company, to bring Marks Lingerie back to life. I didn't expect her to become my friend. I didn't expect to fall in love with her... Savoir plus
    18,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    18,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Hidden Seams

Alessandra Torre

• Livre broché | Anglais
    • A friends-to-lovers romance from New York Times Bestseller Alessandra Torre A billion-dollar fashion empire, and it's about to be mine... I've worked ... Savoir plus
    20,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    20,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Tripping on a Halo

Alessandra Torre

• Livre broché | Anglais
    • It's really hard to save a guy's life when he keeps running away from you... You might be asking yourself why I'm waving an inflatable penis in the ai... Savoir plus
    15,45 €
    Livraison sous 1 à 4 semaines
    15,45 €
  • Moonshot

Alessandra Torre

• Livre broché | Anglais
    • From multiple award-winning and New York Times bestselling author Alessandra Torre comes a standalone contemporary romance featuring an all-American A... Savoir plus
    18,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Love, Chloe

Alessandra Torre

• Livre broché | Anglais
    • In a modern day New Adult Sex In the City Chloe Madison goes from Gossip Girl to penniless and unemployed, and must find her Prince Charming in a city... Savoir plus
    18,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    18,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • The Ghostwriter

Alessandra Torre, A R Torre

• Livre broché | Anglais
    • from a New York Times Bestseller... I have three months to write the last book of my life. Three months to confess the details of that day, and how it... Savoir plus
    20,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    20,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Even Money

Alessandra Torre

• Livre broché | Anglais | All in | n° 1
    • Sometimes it only takes a minute. A connection of eyes across a room, a quickened heartbeat, and everything changes. I was a cocktail waitress with a ... Savoir plus
    14,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    14,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Hollywood Dirt

Alessandra Torre

• Livre broché | Anglais
    • *The movie adaptation of this novel will release on September 20th and will be available worldwide* From New York Times Bestseller Alessandra Torre...... Savoir plus
    16,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    16,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Double Down

Alessandra Torre

• Livre broché | Anglais | All in | n° 2
    • The stunning conclusion to the All In Duet... In Vegas, there was one man who was off limits. One man... and I fell for him. I knew there were risks. ... Savoir plus
    16,95 €
    16,95 €
  • Tight

Alessandra Torre

• Livre broché | Anglais
    • I was happy in my small town. In my life as a single, thirty-two year old woman. I had a good job, wonderful friends, my independence. I also hadn't g... Savoir plus
    20,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Trophy Wife

Alessandra Torre

• Livre broché | Anglais
    • Everyone in Nashville knows Nathan Dumont. That's what happens when you develop half a town and sleep with the rest. Four years ago, his fiancee disap... Savoir plus
    20,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    20,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Hollywood dirt

Alessandra Torre

• Livre broché | Français
    • Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d'Hollywood qui se... Savoir plus
    17,05 €
    Date de disponibilité inconnue
    17,05 €
  • Hollywood dirt

Alessandra Torre

• Hollywood Dirt Le superbe acteur Cote Masten divorce. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d'Hollywood qui se lâche dans des fêt... Savoir plus
    8,50 €
    8,50 €
  • Black lies

Alessandra Torre

• Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demand... Savoir plus
    17,05 €
    17,05 €
  • Love in lingerie

Alessandra Torre

• Je l'ai engagée pour qu'elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. Je n'avais pas prévu qu'elle deviendrait mon amie. Je n'avais ... Savoir plus
    17,10 €
    17,10 €
  • Love in lingerie

Alessandra Torre

• Love in Lingerie Je l'ai engagée pour qu'elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. Je n'avais pas prévu qu'elle deviendrait mon ... Savoir plus
    7,65 €
    7,65 €
24 sur 24 résultat(s) affiché(s)