Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Moi qui croyais avoir enfin droit à un peu de tranquillité et à mon happy end avec Sawyer... Raté ! Mon petit ami se transforme en renard, comme ça, s...Savoir plus
Bienvenue à Chipping Cheddar, où les surnaturels sont caches à la vue de tous. Enfin, peut-être pas tous les surnaturels. D'habitude, j'évite d'utilis...Savoir plus
En manque d'argent, Lorelei Clay est obligée d'accepter d'aider un mage assassin pour une affaire délicate impliquant un vampire impitoyable. Elle le ...Savoir plus
Ma vie est régie par une règle simple : pas de magie. La respecter dans le monde humain n'est pas si difficile puisque cela me permet de me dissimuler...Savoir plus
I thought my newfound freedom would allow me to shake off the stink of New York City and start a new life somewhere else, a place where nobody knows m...Savoir plus
Die einzige Magie, an die Emma Hart glaubt, ist Koffein. Eine zufällige Begegnung mit einem selbstmordgefährdeten Engel bringt die junge Anwältin jedo...Savoir plus
A Chipping Cheddar, où les surnaturels sont dissimulés à la vue de tous, Eden Fury a voulu tester ses pouvoirs d'invisibilité et ne parvient plus à re...Savoir plus
Pour remettre en état les douves de son château, Lorelei Clay accepte de résoudre un nouveau mystère, qui consiste à convaincre un fantôme de quitter ...Savoir plus
Le corps d'une femme est retrouvé derrière la bibliothèque de Chipping Cheddar. Soupçonnant que la victime n'était pas ce qu'elle semblait être, le ch...Savoir plus
Tant qu’on a une baguette, rien n’est perdu. Mon secret a été révélé, mais je suis toujours la bienvenue à l’académie, où je suis formée pour devenir ...Savoir plus
Malheur ! Tout le monde tousse en ville ! Et éternue ! La faute à une vague d'allergies... Des allergies ? Peut-être, mais des allergies mortelles. Im...Savoir plus
Une famille exaspérante mais aimante ? Check. Une petite ville pittoresque et un chef de police sexy ? Check. Un chien des Enfers abandonné, un chat n...Savoir plus
Life's a birch and then you die in a canal wearing days-of-the-week underpants. Forty-two-year-old Mia Thorne is settling into her new life in the sma...Savoir plus
Lorelei Clay n'est pas qu'une simple nécromancienne. Elle peut communiquer avec les morts, un classique pour une nécromancienne. Mais ses pouvoirs ne ...Savoir plus
Bryn doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs, mais y parviendra-t-elle sans succomber à son côté obscur ? Je fais de mon mieux pour prendre mes marque...Savoir plus
Agent Eden Fury is currently building a bridge over troubled waters and she's not sure if she has the tools to finish the job. The truth about her per...Savoir plus
Djinn et agent secret surnaturel, la narratrice se retrouve accusée de meurtres. Son agence la désavoue et elle se retrouve à Philadelphie sans aucun ...Savoir plus
Ca y est, j'ai franchi un cap dans ma vie amoureuse ! Enfin, presque... Parce que je suis une furie, et que rien n'est jamais simple avec ma famille q...Savoir plus
Une épée perdue, un monde à sauver : le compte à rebours a commencé. D'aussi loin que je me souvienne, ma famille a toujours possédé la moitié supérie...Savoir plus
Nobody knows the power of three like a Fairfield witch... Katherine Fairfield isn't a typical woman-or a typical witch. Once upon a time, she worked a...Savoir plus
Im Wald von Spellbound wird ein gläserner Sarg gefunden - mit einem schlafenden Zwerg darin! Und Emmas Hexenfreundin Sophie wird beschuldigt, den dazu...Savoir plus
In a world of darkness where royal vampires are in charge, I spend my days working as a knight in the city formerly known as London. Instead of a lanc...Savoir plus
Je suis un chevalier de Boudica comme les autres. Enfin, ça, c'est que je veux faire croire à tout le monde. Parce qu'en réalité, je suis différente. ...Savoir plus
J'ai bossé pour les vampires royaux, et j'ai survécu. Mieux encore : personne n'a percé mon secret à jour. Maintenant, je peux retourner à ma vie de c...Savoir plus