Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Als Anne Bert te horen krijgt dat ze aan ALS lijdt, wil ze haar leven ten volle leven en zelf over haar einde beslissen. In Frankrijk is euthanasie on...Savoir plus
L'Emprise des femmes Au crépuscule de son existence, un homme politique décide de livrer le récit de sa vie intime à une écrivaine. À travers ses conf...Savoir plus
Dans ce recueil, Anne BERT vient nous parler de l’intime d’hommes et de femmes de l’ombre, des gens ordinaires qu’on pourrait penser exclus du monde d...Savoir plus
Deux femmes cheminent ensemble jusqu'aux rebords de la vie. Line est mandatée par le tribunal pour protéger les intérêts d’une vieille femme précaire....Savoir plus
Atteinte de sclérose latérale amyotrophique, ou maladie de Charcot, la romancière raconte la progression de la maladie, son choix de décider de mourir...Savoir plus
Oui, à la pleine lune, Don Pasos Dilemma m'attendra. Son esprit malfaisant m'a imaginée déjà, me jetant dans ses bras, fondant de tendresse et de naïv...Savoir plus
«Amo demasiado la vida como para dejarme morir» Amaba su existencia con pasión, pero estaba condenada, y Anne Bert decidió elegir no sufrir hasta el f...Savoir plus
Au crépuscule de son existence, un homme politique décide de livrer le récit de sa vie intime à une écrivaine. À travers ses confidences romancées par...Savoir plus
Premiers frissons amoureux et premiers frissons de désir : cinq auteurs narrent dans une lettre à un amant les émois d'une narratrice... ou d'un narra...Savoir plus
S'inventer un autre jour Dans ce recueil, Anne Bert vient nous parler de l'intime d'hommes et de femmes de l'ombre, des gens ordinaires qu'on pourrait...Savoir plus
Au crépuscule de son existence, un homme politique décide de livrer le récit de sa vie intime à une écrivaine. À travers ses confidences romancées par...Savoir plus
Dans ce recueil, Anne BERT vient nous parler de l’intime d’hommes et de femmes de l’ombre, des gens ordinaires qu’on pourrait penser exclus du monde d...Savoir plus
Line est mandatée par le tribunal pour protéger les intérêts d'une vieille femme précaire. Celle-ci refuse la tyrannie de la longévité à tout prix : e...Savoir plus
« Je viens de rencontrer mes passeurs. Ces hommes qui font désormais partie de ma vie puisqu'ils vont m'aider à la quitter. Je les ai sentis rigoureux...Savoir plus
Le tout dernier été « Je viens de rencontrer mes passeurs. Ces hommes qui font désormais partie de ma vie : ils vont m'aider à la quitter. Je les ai s...Savoir plus