Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Chester Howard a survécu à pas mal d'établissements scolaires. Il a connu des uniformes qui grattent, la prière cinq fois par jour, des profs qui se p...Savoir plus
6,50 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Depuis son plus jeune âge, Daniel Cunningham a vécu enfermé, avec pour seule compagnie les livres et sa mère - qui l'a gardé reclus, à l'écart du mond...Savoir plus
8,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Lundi, j'ai tué un oiseau. C'est vrai. Ellie, ma maîtresse, a sangloté si fort en me serrant contre elle que j'ai cru me noyer. Mais dites-moi, qu'est...Savoir plus
8,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Edward is four years old when he is locked away with his mother by her abusive, alcoholic partner, Harris. Sent to live with a kindly foster family, a...Savoir plus
Everyone loves the wickedly dry sense of humour of The Diary of a Killer Cat by Anne Fine. Okay, Okay. So hang me. I killed the bird. For pity's sake,...Savoir plus
«Bueno, mira. Que me detengan. Si?, mate? al pajarillo. A ver, por favor, que soy UN GATO. ¿Que? se supone que tengo que hacer ? Vale, vale. A lo mejo...Savoir plus
Poor Ellie is horrified when Tuffy drags a dead bird into the house. Then a mouse. But Tuffy can't understand what all the fuss is about. Who on earth...Savoir plus
Peut-on jamais se libérer du passé ? Il revient de loin, Edward. Jusqu'à l'âge de 7 ans, il a vécu enfermé dans un appartement avec sa mère, sous l'em...Savoir plus
8,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
A classic children’s story from one of our best-loved authors, former Children’s Laureate Anne Fine. Chester Howard can see Joe’s project ‘How to Writ...Savoir plus
"A man as brave as I am, who can kill seven at one blow, should become a king!" declared the brave little tailor as he set off to seek his fortune. Be...Savoir plus
Cette année, Miranda Hilliard a besoin de quelqu'un pour s'occuper de ses trois enfants, Lydia, Christopher et Natalie, et de la maison. Pourquoi pas ...Savoir plus
Lucas, Emma et bébé Léo doivent se préparer tout seuls sans réveiller Papa ! Heureusement, Maman a enregistré ses instructions sur un magnétophone... ...Savoir plus
The humorous adventures of a boy and his treasured toy bull continue in this sequel to a Boston Globe-Horn Book award winner. One day Jamie is protect...Savoir plus
Le chat assassin tombe amoureux Aimer ? Quelle horreur ! Tuffy ne veut pas en entendre parler. D'ailleurs, l'Amour c'est pour les nuls et ça rend bête...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Comment écrire dans un magnifique carnet quand on n’a pas la moindre idée de ce qu’on pense ? Je n’étais même pas sûre de ce que je ressentais. Je ne ...Savoir plus
Ally really doesn't want to go with his mum on her weekly visit to his fragile aunt Chloe at the big Victorian hospital - until he discovers a hidden ...Savoir plus
Cuarto volumen de la serie Por fin ha llegado la Navidad, tiempo de cantar villancicos y degustar manjares. Pero Tuffy, para variar, está encerrado en...Savoir plus
Soumis à une mère tyrannique, Colin mène l'existence terne d'un vieux garçon. Il est timide, maladroit, solitaire... En apparence, du moins. Car Colin...Savoir plus
Reissued for the Originals series of powerful teen fiction. Nobody wants Tulip in their gang. She skives off school, cheeks the teachers and makes her...Savoir plus
Adapted from another of her successful children's novels, Anne Fine's sensitive and poignant play for young people is accompanied by stimulating backg...Savoir plus
'I don't think my mum's fit to be a parent, really I don't.' How would you feel if your mother had royal-blue hair and wore lavender fishnet tights? B...Savoir plus
La vie de chat peut parfois être magique. Ellie et ses parents partent une semaine en vacances. Je vais pouvoir me dorer au soleil sur les parterres d...Savoir plus
How stupid do you have to be to fall out of a top floor window?Or was Stolly trying something else - up on cloud nine, even then?Stolly has always bee...Savoir plus
It's war in the Flowers household. Will's sister Estelle has turned overnight into a screaming, screeching banshee whose moods explode throughout the ...Savoir plus